J´ai une question :
Si Bill Gates(microsoft) achète nintendo
(http://www.presence-pc.com/news/Microsoft-interes<BR>se-par-Nintendo--n4641.html ), est-ce que la console " révolution" va sortir quand même ou il va faire travailler le monde de nintendo sur la Xbox2