CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de retour de force

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:13:01

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=11272&postdays=0&postorder=asc&start=25

du moins ce n´est pas officiel , et lors de l´interviex le gars voulait parler de la vibration que n´aait pas la wavebird

desole de vous cassez vos reves

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:15:06

On verra bien à l´E3...

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:15:45

moi j´y crois a fond au retour de force et cette interview pour moi ne veut rien dire :non:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 avril 2006 à 18:16:23

Alors la, je peux te dire que le retour de force est quelques chose de quasiment sur pour la Révo´ ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:21

Je veux y croire... :snif:

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:19:11

bah pas pour moi puisque lors de l´interview le gars de nintendo of canada voulait parler de la vibration normal .

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 avril 2006 à 18:20:00

Non non non kamelo2 , le gars a bien parler de Feedback... ca veut tout dire dans le nom...

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
27 avril 2006 à 18:21:44

justement feedback signiie vibration pour eux

The Rumble Pak is a force feedback device released in April 1997 for the Nintendo 64 video game console

et ça sa veut dire que la nintendo 64 possaidait aussi un retour de force ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 avril 2006 à 18:27:57

Oui mais la on parle d´un autre retour de force.

Un officiel de Nintendo avait bien dit que l´on sentirait le poids d´une épée par exemple.

Je cite le canadien dans l´interview :

Animateur : " Est ce que y a du retour de force la-dessus ? "

Nintendo-man : " Y A DU FEEDBACK DEDANS, ON VA LE DEMONTRER A L´E3 [...] ON A TROUVER UNE FACON DE LE FAIRE MAINTENANT QUI PERMET UNE LONGUE VIE ET LA FONCTONNALITE DU RETOUR DE FORCE "

Alors la...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:07:03

Je crois qu´il faut bien replacer certaines choses dans ce que le canadien a dit. Il dit bien que Nintendo presentera le feedback a l´E3. je doute trés sincerement que Nintendo va presenter une simple manette vibrante car la concurence le fait déja (le pad 360 et sans fil et il vibre).

Le canadien dit bien que ce que Nintendo est entrain de faire dans le systéme de vibration est du jamais vu d´ou le "on le prensentera a l´E3" c´est logique.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:08:30

Cool, on aura jamais vu une console nintendo se crasher aussi vite :D

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:17

Moi je suis persuadé que le "feedback" dont il parle n´est rien d´autre que la vibration.
Je vous rappelle d´ailleurs qu´au Canada les mots employés ne sont pas les mêmes qu´en France, peut-être qu´ils appellent justement la vibration du "feedback".
Quand j´ai entendu l´interview, j´ai tout de suite compris que ça parlait uniquement de vibration, et que quand il disait qu´ils avaient réussi à trouver un moyen d´en mettre dans un manette sans fil c´était en rapport à la Wavebird. Quand il dit qu´ils vont le présenter à l´E3 il ne faut pas comprendre que ça va être une info exceptionnelle qui va être présenté, mais juste un détail à propos de la manette.
Et pour finir, il dit bien que jusqu´a maintenant ils n´avaient pas réussi à mettre du "feedback" dans une manette sans fil à cause de la batterie. Mais arrêtez moi si je me trompe, mais même dans les manettes avec fil il n´y a pas de retour de force, uniquement des vibrations...

Ils faudraient que certains arrêtent de décortiquer tout ce qu´ils peuvent entendre ou lire à propos de la Wii.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:34:31

pour conclure IL Y AURA UN RETOUR DE FORCE !! !!!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:36:40

On est tombé sur un brevet déposé par Nintendo ya quelque temps concernant un systeme de retour de force, pas de vibration. J´ai pas de doute la dessu, quand a savoir ce que c´est vraiment...(comme la pluspart des brevets, on arive pas a lire entre les lignes...) on vera bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment