En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Questions] Clé USB Wifi pour Révolution
Luckstar
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:53:13
tout le monde J´ai quelques petites questions à poser sur le systeme de jeux en réseaux Wifi de la prochaine console de salon de nintendo: la Révolution ! 1) Est ce que cela sera semblable au XboxLive de Microsoft qui est quand meme la référence du jeux en réseau sur console ?
2) Je n´ai pas de Routeur Wifi donc je me pose la question si,comme la DS et la PSP, Nintendo compte sortir une clé Wifi Usb que l´on branche en Usb sur notre pc pour jouer en réseau ?! Cela me faciliterait bien la vie et serait un avantage ,je pense, pour décidé les joueurs indécis à ce metre au jeux en ligne ! Exemple de Clé Wifi USB : http://www.jeuxvideos.fr/wifi-usb-key-pour-psp-jouer-sur-internet-actu-33480.html
3) Est-ce vraiment officiel que le jeux en ligne sur Révolution sera gratuit car c´est vraiment un avantage comparé aux 2 concurrents directs que sont Sony et Microsoft ?
Bon bin d´avance à ceux qui répondront !
Ps : J´aimerais vraiment une réponse à la question 2) qui m´interesse vraiment !
bibtou
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:58:06
Je pense que la clé usb pour la ds servira aussi pour la revolution
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:59:46
Moi j´ai une Livebox de me-d- qui fait planter la CWF de Nintendo
Matdu66
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:01:04
1) Je pense que oui vu que le wifi DS fonctionne très bien, je pense que celui de la révolution sera de qualité.
2) Je pense pariel que bibtou.
3) Pour les jeux Nintendo c´est ur qu´il seront gratuit, après pour les autres jeux ça dépend du dévelopeur je pense, si il veullent fournir leurs propes serveurs il feront payer mais je pense pas, il utiliseront les serveurs de nintendo.
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:04:36
moi j´ai la Alice box et ca marche avec le wifi de la NDS donc avec la revolution il y aura aucun probleme et c´est tant mieux
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:05:20
Bande d´égoistes ! Vous pensez même pas à moi !
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:06:24
khri il y a une solution: prend la Alice box
Lyonnel4
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:09:30
khri: cherche sur google. il y a surement une solution à ton probleme.
bibtou
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:17
J´avais le terminal triway de tiscali, ils m´ont jamais envoyé la carte pcmcia qui va avec pour le wifi, résultat j´ai dû acheter le dongle nintendo mais comme je partage la connexion internet avec mon frère je ne peux pas à la fois partager la connexion vers son pc et sur ma clé usb nintendo qui est une carte réseau, c´est détecté comme tel
doit bien y avoir un moyen de partager la connexion pour les deux mais je sais pas comment faire si quelqu´un sait...
j´aimerai éviter d´acheter un modem routeur wifi mais je crois que je vais pas avoir le choix
Gigatroid
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:36:28
ca coute combien un routeur wifi?
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:01
moi j´ai la clé USB avc ma DS et ça marche nickel et je pense que celle ci fonctionnera pour la Revo
Luckstar
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:23:43
Ok pour vos nombreuses réponses ! C´est cool si nintendo sortent une clé wifi usb pour la Wii (sa fait bizarre )