En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
micro dans le pad ?
Noflama
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:31:05
J´aimerai savoir si il aura un micro intégré dans le pad comme la nds ?
C´est peut etre ca le secret ?
starcraft_001
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:33:00
devine
Noflama
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:40:00
heuu.. je suis désolé j´ai déja essayer de deviné si je suis venu ici ^^ plus sérieusement puisque la console n´est pas encore sortie penser vous que oui ou non ?
Pocketstarman
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:40:13
Va savoir, cela a déjà été évoqué.
Cherche en tapant : "micro", "voix", "vocale" et tu pourras lire les topics concernés.
En tout cas, il est envisageable qu´une reconnaissance vocale intelligente soit l´un des secrets restants.
Noflama
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:43:10
okay merci ! Pockey ^^ garde la bonne humeur J´vais voir ca
Noflama
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:45:15
J´ai étét voir un peu et personelement je trouverai stupid de le mettre sur la mannete comme avec la DS faut s´aprocher pour parler sinon faut le dire fort fort fort !
fac
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:03:48
noflama:
d´autant plus avec une manette qui perçoit sa position dans l´espace !!
Lyonnel4
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:48:51
au pire, il y aurait toujours la possibilité d´utiliser un micro gamecube (j´ai bien dit, au pire)
uchiha38
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:46:25
la revolution,ce n´est pas les graphisme,mais l´environnement du jeux