CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out Revolution

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:06:53

Qui d´entre vous sur ce forum ont déjà joué à punch out sur NES ou encore super punch out sur SNES :coeur: :coeur:

(Pour ceux qui ne connaissent pas c´était un jeu de boxe :-) )

La télécomande pourrait servir à mettre des coups de points quant au controler (joystick) il pourrait très bien servir à esquiver les coups de son adversaire :)

Et puis si la télécommande ainsi que le controler possèdent toute les deux des vibreurs, on pourrait très bien imaginer que lorsqu´on s´est pris pas mal de coup que les vibreurs s´enclenchent afin de nous déstabiliser pour être moins précis pour toucher l´adversaire :)

C´est qu´une idée... vous en pensez quoi ?

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:50:01

ouais et je suis sur ke ca a deja ete peenser

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:56:33

Très bonne idée ! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:56:36

J´en pense que j´ai jamais eu la chance de le posséder ou même d´y jouer :snif2:

Mais le connaissant, çà pourrait être fun :hap:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:58:26

Bah yes ça pourrait le faire. Mais de toutes façons, tout est maintenant possible avec la révolution ;) Yeah !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:05:07

Oui, c´est sur que ça pourrait être plus sympa que la manette rectangulaire à deux boutons de ma NES!!

En plus, quand t´es énervé, ça pourrait être un bon défouloir de mettre des grosses patates virtuelles :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:08:43

Y a pas un mini-jeu Punch Out dans wario Ware ?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:47:34

WOuhaaaa !! !!
sa serait le must !! !!
surtout si les 2 partie ou la gyroscopie !
je m´imagine deja !!

:content:

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
27 avril 2006 à 13:02:34

Vive les punch out c trop cool je me voi deja avec les gants. A mon avis si la console s´envloe y en aura surement un. Esperon le tous en coeur :lol:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:32:48

je sais que je suis HS mais que pendez vous du prochain mario party sur revo?

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:54:17

Ce serait sympa qu´il y en ait un, sur 64 et gamecube y´en pas eu :-(

astaroth1979 Posté le 27 avril 2006 à 11:05:07

Oui, c´est sur que ça pourrait être plus sympa que la manette rectangulaire à deux boutons de ma NES!!

En plus, quand t´es énervé, ça pourrait être un bon défouloir de mettre des grosses patates virtuelles :ok:

Par exemple en faisant le geste assez rapidement
notre coup dans le jeu pourrait être plus fort :)

Ou aussi, en restant appuyé sur la gachette de la télécommande et en effectuant un geste là on tape, en relachant la gachette on peut se servir de la télécommande pour esquiver...

et la controler (joystick) pourrait servir à tourner autour de l´adversaire :)

C´est sûr que tout ça a déjà dû être pensé, mais le faire en jeu serait encore mieux :snif:

khri
khri
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:35:24

Punch Out, c´est un mini-jeu dans le premier Wario Ware :question:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
27 avril 2006 à 15:38:36

oui il est dans un wario ware!

ce jeu je l´adore ,pourtant je suis trop nul,trop dur!....et sur révolution sa serait trop puissant!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:59:02

Dans le tout premier Punch out sur Nes, le boss final était mike tyson, mais entre temps il a été envoyé en taule, donc dans la version européenne il a été remplacé. C´était un pur jeu et c´est Mario qui fesait l´arbitre.
Quand à Super punch out c´est pour moi le meilleur jeu de boxe de tous les temps.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:01:58

ralaaala Punch Out que de souvenirs , espérons une version Revo , de plus ce jeu se preterait bien à la manette d ela Revo :-)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:02:48

:oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:47:57

Je verrais bien ce jeu se jouer avec 2 télécommandes, une dans chaque main.
En frappant, on peut faire des directs, des uppercuts et des crochets à la tête et au foie, en croisant les manettes on se protège, en projetant les deux manettes du même côté on esquive, et en frappant en maintenant B appuyé on fait un super coup (en utilisant une étoile).

Le bonheur...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
27 avril 2006 à 17:00:39

Y a un truc qui me fait sourire.
Vous savez il y a 5 ans, alors que je cherchais la moindre info sur la Dolphin, des rumeurs circulaient.
Croyez le ou pas mais pour une grande partie d´entre nous, il était presqu´acquis que la machine posséderait...un système gyroscopique de détéction des mouvements!
En effet cette rumeur a été très persistante jusqu´à la fin, et je m´imaginais déjà à l´époque en train de mettre des droites virtuelles grace à des capteurs.
C´est ce qui me fait dire que Nintendo travaille la dessus depuis très longtemps.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:44:58

"En effet cette rumeur a été très persistante jusqu´à la fin, et je m´imaginais déjà à l´époque en train de mettre des droites virtuelles grace à des capteurs.
C´est ce qui me fait dire que Nintendo travaille la dessus depuis très longtemps."

C´est comme je le disais plus haut. Trop jouissif. Les clients t´ont cassé les C... au boulot, tu rentres, t´allumes ta revo et tu flanques des patates virtuelles comme un bourrin.
Ils devraient quand-même metttre dans la notice qu´il est préférable de fermer ses rideaux afin que ton voisin ne te prenne pas pour un débile en te voyant t´acharner sur ton copain imaginaire :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:49:37

kooackx Posté le 27 avril 2006 à 16:47:57

Je verrais bien ce jeu se jouer avec 2 télécommandes, une dans chaque main.
En frappant, on peut faire des directs, des uppercuts et des crochets à la tête et au foie, en croisant les manettes on se protège, en projetant les deux manettes du même côté on esquive, et en frappant en maintenant B appuyé on fait un super coup (en utilisant une étoile).

Le bonheur...

Pas bête comme idée :ok:

Si punch out pouvait être montré à l´E3 :coeur:

Sur super punch out je me rappel encore des deux frères à la fin du jeu, y´en avait il reculait et mettait deux bonnes droites direct t´étais hs :rire: les frères bruisers je crois que c´était ça

Punch out fera sûrement parti des jeux dans la console virtuel...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment