CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu...

heco571
heco571
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:18:14

je ne suis pa deçu de la revolution
je ne suis pa deçu de nintendo...

mais de vous! entre les personne qui viennent dire qu´ils savent de tout les secrets (evidement je n´accuse encore personne nous verrons d´ici peu)et ceux qui mettent des images d´horreur en faisant croire que c´est miyamoto (ça j´ai pas digeré; jespere qu´il est bani ce ***!)
ou encore ceux qui se traitent...

moi je sais pa quoi dire on partage une meme passion... on est 20 % sur la planete a aimer ça...
on va pas se disputer maintenant...

en esperant que tout cela s´arrete le 9 mai (on aura de quoi parler...)

salut

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:21:47

Ne t´inquiètes pas, tout redeviendras calme après l´E3 !

Un conseil, viens sur le forum PEDANT l´E3, çà va être l´effervescence, encore plus qu´au GDC :-)))

Moment d´anthologie en perspective :hap:

Siks
Siks
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:23:34

heco571 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne suis pa deçu de la revolution
je ne suis pa deçu de nintendo...

mais de vous!

Pas la peine de de faire une généralitè non plus, ces gens ne sont pas que sur ce forum et de toutes maniére on peut rien y faire. La meilleur arme contre les personnes que tu décrits c´est l´ignorance. Quand ya un poste obscene un seul type (malchanceux d´avoir vu l´image) devrait posté pour prévenir et les autres devrait laissez coulé... mais ya toujours quelqu´un pour uppé donc svp laissez coulé ce genre de topic

heco571
heco571
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:24:13

esperons le :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:24:17

violent_ken bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:21:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne t´inquiètes pas, tout redeviendras calme après l´E3 !

:d) Fais gaffe, des fois qu´ils nous sortent un autre secret :fou;

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:28:11

:fou: Quand même pas :fou:

Quoique, déjà qu´il parait que le prix et la date ne seront pas dévoilés...

:ok:

moimouth
moimouth
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:42:26

heco571 :

sans vouloir te vexer, entre les topics de ceux qui prétende connaitre le secret et ton topic, c´est le tien le plus chiant et sans le moindre intérêt.
Je m´explique c´est beaucoup plus drole un type qui nous sort un truc complètement impossible en prétendant que c´est la vérité qu´un gars comme toi qui fait son blasé. Si on doit commencer à être toujours sérieux en parlant de la révo ben alors c´est plus drole. D´ailleurs si tu ne veux que du sérieux va lire les news de site tel que jeuxvideo.com la tu es sure que ce sera la vérité.

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:05:24

C´est vrai que des topics de ce style, on en a vu...
Disons, une bonne centaine, non ? :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment