je ne suis pa deçu de la revolution
je ne suis pa deçu de nintendo...
mais de vous! entre les personne qui viennent dire qu´ils savent de tout les secrets (evidement je n´accuse encore personne nous verrons d´ici peu)et ceux qui mettent des images d´horreur en faisant croire que c´est miyamoto (ça j´ai pas digeré; jespere qu´il est bani ce ***!)
ou encore ceux qui se traitent...
moi je sais pa quoi dire on partage une meme passion... on est 20 % sur la planete a aimer ça...
on va pas se disputer maintenant...
en esperant que tout cela s´arrete le 9 mai (on aura de quoi parler...)
salut