CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonnes et mauvaises nouvelles

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:18:37

Un E3 sans prix et date de lancement ?

C´est ce qu´avance CNN Money, via Chris Morris son directeur du développement du contenu. Notre homme n´est pas inconnu, puisqu´il avait eu l´occasion de tester les démos technologiques de la Revolution. On peut donc estimer que ça parole est fiable.

Donc selon ses propos, Nintendo ne révélera pas le prix et la date de lancement de la Revolution. Georges Harrison en parle ce mois ci dans le magazine Game Informer. Par contre, nous devrions connaître le nom définitif, avoir une idée précise du line-up de lancement qui devrait être en grande parti jouable sur le salon.

De nouveaux partenaires devraient également annoncer de nouveaux partenaires pour sa console virtuelle. Le fameux secret de la Revolution sera également dévoilé.

De bonnes et de mauvaises nouvelles donc, mais attendons l´E3 pour en être sûr !

_____________________________________________
Nintendo commande sa mémoire à Nec

Selon Gamefront.de, Nec aurait reçu une commande de Nintendo. Celle ci concernerait la production de barrettes de mémoire pour la Revolution. Les barrettes devraient être livrées vers fin septembre/début octobre, ce qui colle parfaitement avec un lancement mondial en fin d´année.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:21:33

Ca serait bisarre quand même !
Mais bon perso ca me fait pas grand chose.

Sortie : avant noel
Prix: Moins cher que le pack bas de gamme de la 360 donc inferieur a 300euro

Metroid prime 3 je t´attend tellement :coeur:

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:23:39

"Donc selon ses propos, Nintendo ne révélera pas le prix et la date de lancement de la Revolution."

PAN ! :mort:

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:28:20

"Par contre, nous devrions connaître le nom définitif, avoir une idée précise du line-up de lancement qui devrait être en grande parti jouable sur le salon."

Ressucité ! :)

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:34:06

"Celle ci concernerait la production de barrettes de mémoire pour la Revolution."

Les barrettes qui vont servir à stocker les jeux NES, SNES, N64 et MegaDrive :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:36:03

Non, c´est plutôt des barrettes de RAM (Random Access Memory), qui sont utilisées pour le stockage temps réel des informations du jeu :ok:

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:36:59

:merci: de m´avoir répondu !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:39:09

C´est logique.
Si ils n´annoncent pas de prix, ils pourront adapter le prix de la revolution à ceux des consoles concurrentes.

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:41:25

Mais on connait le prix de la 360 et celui de la PS3 (à peu près). Donc ils peuvent donner un prix approximatif. Oui, non :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:42:42

Nintendo l´a fait : des jeux en dessous de 50$ (il me semble).

Ajoutons la TVA, et on obtient un prix approximatif dans les alentours de 55€ :ok:

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:44:52

Je voulais parler de la console, en fait. Mais :merci: quand même.

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:50:34

"La Révolution de Nintendo sera vendue 230 euros en France. " (Source :
http://gamerama.free.fr/news.php?numero=94&page=1&comm=0)

Trop fiable la source ! On va tous les croire !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:54:23

:lol: désolé :rouge:

Bah, on se nais pas grand chose d´officiel, si ce n´est qu´elle sera la moins chère des trois next-gen.

Certains pensent entre 150 et 250€.

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:02:30

"La suite de Geist est en préparation sur Révolution, et nous y croirons a mort."

:rire:

dblegend
dblegend
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:05:43

d´aprés Micromania aus alentour de 150 euros...Toujours mieu que 500 ou 1000 euros...

:hum: :hum:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:07:25

meme si elle est a 300 euros je la prend quand meme cette magnifique Revolution .. :bave: Viv´ment L´E3 C´est dur d´attendre !! :snif2: plus que 12 jours!!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:14:13

Je pense sincerement qu´ils devraient la vednre 250 euros, parceque ca fait un juste milieu, parceque trop bon marché risque de les perde avec la logique de certain : pas cher = merdique, un peu comme les produits LidL en definitive, donc s´il la vende a 250 euros, ca fait c´est quand meme moins cher que la 360 premium et c´est synonime de qualité car pris tous de meme haut !

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:28:22

"La manette unique de la Revolution libère le joueur des câbles encombrants et des combinaisons de boutons complexes. Elle apporte également une immense variété de façons de jouer innovantes."

Je sais pas pourquoi, mais j´adore la façon dont ils parlent de la manette.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:31:28

le seul truc qui me gene dans cette manette c´est le cable qui relei les deux parties, ca aurait été tellement mieux sans !

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:33:14

Peut que ce sera possible avec un accesoire...onéreux ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment