c´est vrai que quand on regardes le "nunchaku" de plus près, il est assez "grand" niveau taille comparée à celle de la télécommande.
La télécommande acceuille une multitude de boutons, plus le système sans fil, plus la gyroscopie et pourtant elle est quasiment plus petite nivo volume total de la coque.
Le nunchaku quant à lui, n´acceuille officiellement qu´un stick et deux gachettes, ça semble laisser pas mal de place pour y fourer autre chose.
Maintenant cette coque est peut-être juste au trois quarts vide, ayant la forme qu´elle a juste pour une question d´ergonomie...