Yeessss 
Quand j´ai appris que la manette de la Revolution serait une télécommande, le premier jeu dont je me suis dit qu´il irait bien avec cette maniabilité serait Super Monkey Ball !!
Tellement simple, mais tellement fun
Encore une fois, MERCI SEGA
