CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau jeu exlusif pour la revolution!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:27:19

apres aoir devoile virtua tennis 3 pour la ps3 et xbox360.

sega annonce super monkey ball exlu à la revolution .

http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060426a

:) que du bon donc

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
26 avril 2006 à 09:29:46

:ok:

fac
fac
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:31:55

YYEESS

j´adore ce genre de jeu.

un p´tite pensé pour l´éternel marble madness, qui ma souvent fait chavirer du côté madness (à se tapper la tête contre le marble parfois !! )

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:38:00

je suis content que ce genre de jeu sois exlu à la revo :).

cela prouve que le pad a l´air d´etre exelllent :) .

pour les non-anglophone je suis dsl c´est le matin je suis un peu creve si quelqun pourrais faire un resume .

il y a es images et des atworks mais j´ai pas trouvé ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 10:03:44

Yeaah excelent ! j´adore Super Monkey Ball :coeu:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 avril 2006 à 10:07:44

Super Monkey Ball: Banana Blitz. (jeu de mot pourri?)

C´est le type de jeu qui exploite pleinement les capacité de la revo.
Sega disent su´ils sont contents de ces possibilité.

et puis j´arrête! trop dur de faire ça 30min après s´être réveillé!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:08:11

Yeessss :ok:
Quand j´ai appris que la manette de la Revolution serait une télécommande, le premier jeu dont je me suis dit qu´il irait bien avec cette maniabilité serait Super Monkey Ball !!

Tellement simple, mais tellement fun :hap:

Encore une fois, MERCI SEGA :coeur: :hap:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:23:51

ça c´est cool :) !

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:26:05

Ils sortent les grosses licences, allez on fait une prediction pour demain on enregistre les votes, demain vous pensez a quoi ??

Moi je dis... Billy hatcher revolution ! :p

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:27:05

Et demain, SONIC !! !!!

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:30:23

je ne voudraais pas me montrer hors sujet mais c´est quoi le but de ce jeu :svo:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:30:57

car j´en ai jamais entendu parler

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:31:55
jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:44:58

ok merci ken

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
26 avril 2006 à 11:46:58

dans le jeu y a du tennis yeeeeeeeeeeeeees trop fort

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:50:15

Ils auraient mieux fait de sortir le jeu de tennis (annoncé sur ps3 et 360) sur revo! Immaginez jouer avec la zappette comme avec une raquette... Car, bon, monkey ball c´est sympa, mais sans plus. Disons que ce n´est pas vraiment un killer aps, que la maniabilité avec zappette soit bien ou pas! Enfin, on peut s´attendre à d´autres annonces (quoi "night"?!).

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:51:19

Sonic adventure 3 !! !!!!!!!!!!!!!! Zle veu zle veuuuuuuuuu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment