CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iwata en avait parlé...

macmc
macmc
Niveau 9
25 avril 2006 à 23:44:51

Salut,

Dsl de revenir sur le "retour de force" mais bien avant la présentation du controleur iwata avait parlé qe la mannette pourait nous faire ressentir le poids d´une épé ou un truc dans le genre. Il disait que l´on aura vraiment l´impression d´avir une épé entre les mains.

Celà m´avais choqué a l´époque me demandans ce qu´il voulais dire par la. Après, quand j´ai vu la "télécomande", je me suis dis que s´était tout simplement que l´on pouvait imité le mouvment d´une épée. Mais avec l"infos que l´on vient d´avoir je me suis souvenu de cette déclaration. Je ne l´est pas retrouvé et je me demandais si quelqu´un s´en souvenais et si il avait le liens ?

Cordialement,

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:47:39

Je ne me souvient pas de ces paroles, mais si ce que tu dis est vrai, alors là... :ouch:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:55:20

Touching is good, feel is better. On a enfin la signification de cette phrase.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:58:19

Touching is good, feeling is better plutot. ^^

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:01:07

Non c´est pas ça. Je croix que c´était dans une interwiew pour zelda ou un truc come ça.

Je cherche encore et je met le liens.

darkag
darkag
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:04:18

par contre çà collerait bien avec pas mal des phrases qu´on a eu est qui étaient du style "tant qu´on a pas la manette en main on ne peut pas comprendre"

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:29:46

bon dans mes recherche j´ai trouvé ça.

"Au niveau de la console en elle-même, elle devrait intégrer deux processeurs, comporter un adaptateur haut-débit, quatre ports manettes, un disque dur ainsi qu´une utilisation du nouveau format en HD-DVD. Si l´on veut bien croire au rêve de ces informations, on continue avec le pad qui serait tout bonnement révolutionnaire ! Nintendo utiliserait en fait la technologie Gyration dans sa manette, un nouveau système qui permetterait au joueur de ressentir les actions, le toucher, la matière lisse d´un sol ou encore les piquants d´un monstre... La même source termine son article en nous laissant rêveur devant ´Touching is good but feeling is better´. Cela reste pour le moment au stade de rumeur en attendant l´E3 en mai prochain avec la présentation de la console au cours de la conférence Nintendo."

ça date du 16/01/2005

:ouch2:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:33:36

Franchement, vivement l´E3. Ca va être une véritable libération le 9 mai. Fini les rumeurs bidons et vive les infos officielles.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:37:49

Le touching, c´est tapote sur des boutons, le feeling, c´est faire le mouvement soi-même. Faut pas chercher plus loin.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
26 avril 2006 à 01:06:46

lol

Mais en attendant le E3 aller suivre le deconte sur revolutionday.com

quand jy pense sa passer vite

zoneP
zoneP
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:11:10

ce ke je trouve louche moi c´est que le gars en palre comme sa normalement et facilement a mon avis vous vous enflammez trop vite moi dpuis une semaine j´attend l´e3 le reste est filtré

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:48:02

ha mais je deviens fou j´arrive pas retrouver.
En même temps je suis pas un pro de la recherche...

Bon je rassemble ce que je me souviens dès fois que des persone plus doué que moi arrive a trouver les bon mots clé pour tombé dessus.

Donc le liens vers l´interwiew je l´ai trouver sur le forum révo, donc il doit toujour y être.

Je suis persuadé que c´était avant la présentation du pad.

Je me souviens que j´avais lu des trucs sur zelda en même temps, comme quoi il devais sortir fin 2005. C´était a l´époque ou on pensait qu´il pourrai sfinalement sortir sur revo. Mais c´est peut-être dans la même interwiew ou il confirmait que c´est un jeu cube.

Donc plusieurs hypothèses:
Ou j´ai lu une interview sur zelda puis sur la révo, u tout était dans la même interview.

Ce n´est pas vaiment pour confirmé qu´il y a le retour de force, c´est qu eje suis sur d´avoir lu un truc du genre "vous ressentirez le poids de l´épée" dans une interview.

Voilà si des pro de la recherche google peuvent m´aider ce serais sympa

Cordialement,

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:49:57

un truc du genre "vous ressentirez le poids de l´épée" dans une interview. d´iwata j´oubliais de préciser.

Daxionan
Daxionan
Niveau 5
26 avril 2006 à 01:59:37

Techniquement c´est très faisable, il suffit d´inclure un petit gyroscope au milieu du pad (une "powerball" miniature dont le mouvement serait généré par batterie,
http://www.powerballs.com/fr/ pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un gyroscope)

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 03:33:36

Je suis usé de chercher depuis des heures!!!!!!!!!!

Putain ça doit bien être possible de retrouver toutes les interviews d´iwata/miyamoto/Aonuma donné après l´e3 2005 mais avant la présentation du pad. Genre mai/juin/juillet 2005.

Et pis si ça ce peut, ce que je cherche est peut-être dans une interview donner lors de la révélation du controleur.

Raaa vai sben finir par trouver, a moins qu eje devienne fou avant!!!!!!!!!

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
26 avril 2006 à 07:23:00

Ouai t avais surement fumé un gros Bedo quand t a lu ta news y a 1 an lol :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 avril 2006 à 10:18:15

Si il ne disent rien, ça sera Mai 68, mais 38 ans plus tard!
La révolution? c´est de recréer des évenement passé :o))

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:23:31

:lol:

macmc
macmc
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:50:46

Pfff j´arrive même pas a retrouver des interviws de l´époque c´est dire, merci ls sites dynamique qui empeche des recherche correct !! !

J´ai une bonne mémoire et si je me souviens de cette phrase dans une interviews d´iwata c´est que c´est sur a 99.9% j´ai pas l´habitude de me tromper !

"Ouai t avais surement fumé un gros Bedo quand t a lu ta news y a 1 an lol :)"

LOl je bout aucunes boisson gazeuse, ni café, je ne mange pas de viande... donc fumer ça m´étonnerais

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:15:49

dans la video officielle de la révo on peut voire le mec qui joue comme link : il se sert de la manette comme d´une épée !!
regardez la video officielle de la révo des infos essentielles s´y trouvent !!
en tout cas c´est une vidéo officielle = le must en matière d´infos de confiance !!
mais bon c pa paske à un moment dans la vidéo ils jouent dans le noir et que la manette fait lampe torche que la manette servira de lampe torche ds les jeux :hum: j´en passe et des meilleures !!
en tout cas cette vidéo a pour but de montrer en terme de gameplay ce qu´apportera la révo et elle le fait trés bien : superbe vidéo :ok:
:desole: mais je cherchais le lien sur un ancien topic de cipic mé il a disparu on dirai :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment