ca serait juste pour savoir jusqu´a combien de joueurs au maximum peut on jouer en multijoueurs sur la revo et pareil pour le wifi de repondre
Une cinquantaine...
Je sais pas trop...
multi-->4 joueurs
Online-->On sait pas
En wifi je parle! lol
50? nan quand meme pas peut etre 8
8 en online? Le Xbox live pouvais tenir combien de joueurs?
16 joueurs pour le xbox live.
qui a la wifi ici? moi je l´ai
J´ai pas la wifi...
Donc si le Xbox live peut tenir 16 joueurs, je vois pas pourquoi le Wifi ne pourrais pas en tenir autan...
je suis d´accord avec toi ca devrait etre delirant
Ouais, jouer a un Splinter cell en online ou a un Rainbow Six !! !!!!
J´ai hâte d´avoir cette Revolution!!!
4 en splitter, en online illimité c´est suivant le jeu et les serveurs
24 joueurs pour le Xbox Live pas 16
ca dépend des jeux.Comme Delta Force Black Hawk,tu peux jouer a 50 personnes sur le Live.
je viens de penser à un truc!! imaginez un "pikmin wars"!! chaque pikmin est dirigé par un gars!! imaginez un peu le bordel!
sinon, avec la même console, ça doit être 8 maxi et illimitée en online