timothy_wizley T´es vraiment un gros boulet...
HartamFoster Posté le 25 avril 2006 à 22:34:51
C´est une new officiel confirmé par un gars de Nintendo Canada...
Sur le topic Interview interressante ou kkchose comme sa... C´est une interview audio donné par Denis Talbot animateur de l´émission M.Net a Musique Plus
HartamFoster Posté le 25 avril 2006 à 22:36:25
Oui, c´est officiel Denis Talbot n´a pas l´habitude des fakes c´est un gars sérieux