En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_--_'''E3 2006'''_--_
DodoRevolution
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:14:46
J´ai fait ce topic pour ceux qui ne seront ni a l´E3 et ne pourront pas recevoir des informations ce topic devra donc s´ouvrir le jour de l´E3 enfin après ou pendant que big N donne des nouvelles chaque fois que quelqu´un reçevra une nouvelle sur la "REVOLUTION" il pourra l´écrire pour que les autres le sache j´éspère qu´il y aura assez d´information si des personnes ont des liens pour l´E3 2006 comme des liens de vidéos... ce ne sera pas de refus je l emet a l´avance comme sa si le jour de l´E3 quelqu´un veut savoir quelque chose il suffit de venir ici.Merci. PS:Essayez de ne pas écrire de messages avant l´E3 comme sa il n´y a pas trop de post ni trop de pages pour lire et ne pas rater un nouvelle.
Gigatroid
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:09:42
c´est une bonne idée dodorevolution
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:11:14
très bonne initiative meme si c´est un peu tot
djidane535
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:30:29
Ca servira à rien je pense parce que tous les boulets du forum posteront les news au fur et à mesure avant que quelqu´un ne récapitule le tout ... Comme d´hab quoi. Enfin, on peut toujours essayer qui sait ? En ce jour bénit, TOUT peut arriver ^^