En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les cables noirs !
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:12:52
Si l´on en croit les rumeurs tout a fait possibles du retour de force (comme à la powerball), les cables noirs que l´on voyait sur les photos des dévellopeurs serviraient à ne pas faire tomber la manette et le nunchaku, nan ?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:13:53
Je pense plutôt que ces cables relient la manette aux kits révos version "développeurs".
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:14:29
Quoi
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:16:14
nan, sur les photos des dévellopeurs, on pouvait voir un bracelet et un cable qui le relie ! Attends je cherche une image
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:19:28
http://www.revoway.com/article181.html
Voila
DodoRevolution
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:26:22
hihi peut etre oui donc le 2ème secret est donc découvert Bravo vraiment sur internet on eut enlever un secret a une entreprise a partir d´une phrase héhéhéhé mais je suis sur qu´il y a un autre secret ou peut etre que les cable sne sont que des micros pour parler ou bien aux autres membres du mag ou bien le micro permet de parler a la console come la ds hein????Trop difficile cette histoire meme a l´E3 les morceaux du puzzle ne seront pas reconstituer un autre secret après d´après harrison?
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:10:07
light1
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:11:20
ouai bravo pour la trouvaille alors a quoi servirait ce cable? balancé du jus pour contracter les muscle(mdr)
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:17:56
T´imagine dans un jeu comme silent hill, le truc méga stressant, les bracelets se resserent au fur et a mesure de ton rythme cardiaque mais nin tendo a mal calculer son coup et sa texplose les main mdr
Lyonnel4
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:25:36
c´est juste que les manettes fournies ds les kits de developpement ne sont pas sans fil.
ce qu´on voit ce sont juste les fils de la manette, cachés pour que la photo soit plus proche de ce que sera la réalité (sans fil)
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:27:50
mais ou passerai les fils pour atteindre le secteur, dans les habits ?
Codygno
Niveau 67
25 avril 2006 à 22:25:06
vous vous souvenez du gars qui parler des capteurs?
il a avouez que c´était un fake, mais bon?
ca pourrait aussi etre ca
Codygno
Niveau 67
25 avril 2006 à 22:33:05
Aprés tout, on ne sais jamais ^^
Francois-Bayrou
Niveau 2
25 avril 2006 à 22:34:08
ben peut-etre, on verra a lE3
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:35:01
plus que 13 petits jours et nous saurons tout tout tout !! !!!!!!