Nintendo Canada parle de Retour de Force sur la telco, ça se passe lors d´une émission de radio au Québec, les propos sont assez surprenants, le lien pour télécharger l´émission :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1979-18529-0-Nintendo-Canada-parle-Retour-Force-telco.htm