Selon les dires d’Activision, les deux petites dernières de Nintendo devraient profiter de fonctions exclusives !
Sur Revolution, le « Revmote » sera supporté, tous les mouvements possibles et imaginables dans un Tony Hawk seront accessibles via cette dernière (tourner, s’incliner etc...). Néanmoins, combos et autres figures de styles (grinds, ollies etc.) verront l’utilisation des boutons en plus de mouvements que j’imagine frénétiques de la manette…
Pour le contenu, huit nouveaux skaters, huit nouveaux environnements basés sur des lieux réels, du multi en écran partagé… Enfin, un boost sera « activable » en avançant le pad vers l’avant (sous conditions ?) …
Pas vraiment d’infos sur la version NDS, mais d’une manière ou d’une autre, Activision aura certainement dans son sac quelques infos dès le 10 mai prochain ?!
Doit-on attendre des modes de jeux en ligne sur DS et Revo ?
Source :
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2597