DeadDude
J´éspère franchement qu´elle sera dispo en europe pour cette année. J´ai pas envie d´attendre 2007 pour pouvoir y jouer. Ca me fait un peu peur de voir que les consoles ne seront prêtes qu´en septemnbre/octobre car si Nintendo sort ses consoles d´abord au japon, et ensuite, un peu après en europe, y a des chances pour que la console sorte janvier/février 2007 en europe
tu voulais dire "un peu après aux Usa "non?
(bon je cherche la petite bête, mais ça m a fait bizarre au début)