CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur la date de sortie

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:28:43

Le fabricant de puces NEC a confirmé à Bloomberg qu´il a reçu de la part de Nintendo une grande commande pour la fabrication de puces pour la Revolution.

La livraison des puces se déroulera selon NEC au début de l´automne prochain. Cette nouvelle rend une sortie de la Revolution avant cette période impossible

Source :
http://www.insidegamer.nl/content.php?id=10321

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:29:50

:snif: autonme ..quand meme sa fait tard..

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:30:25

moi ca me va!!!!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:30:32

ben non ca coincide avec les infos kon avait : sortie mondiale fin novembre / début décembre

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:31:31

on a pa a se plaindre, ia de grandes chance kon ai notre revo avan noel :bave:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:34:03

Sur d´autre site on ne parle pas d´une simple commande mais d´une NOUVELLE commande , ce qui signifierait qu´il y en aurait déjà eu au moins une... :-)))

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:42:33

J´hésite encore à me prendre la Revo en import à sa sortie US...Car si je la prend en import, je vais devoir m´en racheter une pour lire les jeux PAL...à moins qu´elle soit dézonnée :coeur:

Si elle ne sort pas avant noel ici, je la prend en import :diable:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:44:56

J´éspère franchement qu´elle sera dispo en europe pour cette année. J´ai pas envie d´attendre 2007 pour pouvoir y jouer. Ca me fait un peu peur de voir que les consoles ne seront prêtes qu´en septemnbre/octobre car si Nintendo sort ses consoles d´abord au japon, et ensuite, un peu après en europe, y a des chances pour que la console sorte janvier/février 2007 en europe.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:45:49

Espérons que la ps3 sort plus tard afin que enfin les gamers découvre qu´est ce qu´est Big N étant donné que la PS 1 et 2 sont sortis avant les consoles de big N je crois et maintenant quand quelqun parle d´une console de jeux il parle plus precisemment d´une ps2

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:48:49

Et la ps3 va sortir vers novembre je crois mais mondialement ouiiiiiiinn!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:49:12

PS3 en novembre mondialement perso ji croi pa tro c sony koi menteurs professionels c connu

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:50:59

la revolution sortira en octobre/novembrer c´est quasi certain

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:54:49

Ca ne ferait pas tard si Nintendo n´avait pas délaissé la GameCube ! En plus, ça veut dire Twilight Princess en automne !

Enfin, heureusement, y´a la DS !

isy
isy
Niveau 5
26 avril 2006 à 04:44:03

:´( c´est long

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
26 avril 2006 à 07:40:35

dans le site de powerball : "Un nouvel appareil stupéfiant qui a le potentiel de !! !révolutionner!!! la manière dont le sport sera pratiqué dans le nouveau millénaire..."

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
26 avril 2006 à 07:42:56

moi chu née le 6 déc $_$

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:01

Hum hum... Elle ne devait pas sortir le 10 mai ´-_- ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:31:37

t´as bien 11 ans toi !

Yehome
Yehome
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:31:53

Juin ça m´aurait bien plus :snif:
Pfff obligé d´attendre l´année scolaire prochaine... Quelle bande de cons!

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:55:53

DeadDude

J´éspère franchement qu´elle sera dispo en europe pour cette année. J´ai pas envie d´attendre 2007 pour pouvoir y jouer. Ca me fait un peu peur de voir que les consoles ne seront prêtes qu´en septemnbre/octobre car si Nintendo sort ses consoles d´abord au japon, et ensuite, un peu après en europe, y a des chances pour que la console sorte janvier/février 2007 en europe

:d) tu voulais dire "un peu après aux Usa "non?
(bon je cherche la petite bête, mais ça m a fait bizarre au début)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment