Quelqu´un peut m´expliquer les secrets parce que là je comprends rien du tout !
Tu vérra à l´E3
si on te le dit ce sera plus un secret ^^
Justement, si c´est des secrets, on ne peut pas te le dire...
Zut, scribler m´a devancé...
Oho ! 40 secondes d´écart
i´m the bets
...Heu
en fait ya 2 secrets. Le premier c´est la mannette gyroscopique crois-je, et le deuxième on ne sait pour l´instant. Voila j´espère t´avoir informé.
--lunettes--