CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua tennis 3

jojoDS
jojoDS
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:49:25

moi je suis dégouter que ce jeu ne sorte pas sur revolution car avec la maette sa aurrait pus donner un truc vraiment b1 en plus la franchisse est tres populaire donc sa aurait booster les ventes a lalala sega espéront qu´il sorte d´autres jeux sur revolution (en éspérent que ce soit des jeux exlu et des hits )

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:54:10

Ouai c´est dommage
En tout cas dans leurs annonce d´un jeu par semaine ils commencent fort

Demain: Shenmue 3 ....?

En tous cas ce serait surement sonic qui finira la serie d´annonce...

jojoDS
jojoDS
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:55:40

sa a r1 a voir mais il parreit qu´un ninja gaiden pourr

jojoDS
jojoDS
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:56:31

sa a r1 a voir mais il parreit qu´un ninja gaiden pourait sortir sur revolution vous immaginer avec la manette sa pourait etre ps mal

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:01:02

Ahlala si il annonçait Shenmue 3 :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:42:38

Shenmue 3 :transe:

:fou:

Mais quand même un très grand dommage pour Virtua Tennis.. :snif:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:48:20

S´il annoncait Shenmue 3, je m´en foutrais de tous les autres jeux de Sega. :fou:

N´empeche, je pensais que Sega allait juste dévoiler les jeux mais non des images. Alors, avec un peu de chance, si Nights est bien prévu, on aura peut être des images courant de la semaine...

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:49:22

je suis vraiment dégouté pour virtua tennis :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:53:38

DeadDude ==> Il me semble que les screens sont issus de la borne d´arcade :ok:
Mias vraiment, c´est bien dommage :snif:

Le 1, sur DreamCast, était grandiose :hap:

angous_4
angous_4
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:54:16

deja un sonic revolution aura lieu (il parait meme que ce serait celui sur ps3 et xbox360 mais avec des modifs pour aller avec la mannette)

sega veut devenir le partenaire de nintendo avec des produits exclusifs (comme sonic adventure 2 battle)

vu les ventes des sonic sur gamecube ils vont rester potes je potes

jojoDS
jojoDS
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:25:52

lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:42:50

de toutes façons c´est pas grave c´est pas comme si y allait JAMAIS avoir de jeux de tennis sur Revo...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:13

:oui: Si c´est grave :oui:

Virtua Tennis est LA référence en matière de jeu de tennis !

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:46:07

j´allais le dire...

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:57:04

bah on l´aura pet etre plus tard avec des trucs en plus, et peut etre qu´ils l´annoncent pas car il sera différent à cause du gameplay.

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:38:45

Je suis de retour pour vous enculez sauvegament, bande de fils de pute ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment