CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : des révélations exclusives

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:36:57

J´avais aussi émi cette hypothèse mais je pensais que ce serait pour la manette. Si le nunchaku n´est pas indispensable à tous les jeux, c´est un peu bête que le retour de force soit sur ça au lieu de la manette télécommande, non?

Feb91
Feb91
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:46:13

bonjour à tous.
Je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´expliquer la différence qu´il y a entre la technologie "Powerball" et une simple vibration s´il vous plait.
Y- a-t-il une si grande différence entre les 2?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:51:12

Je suis content et en même temps decu, le retour de force est vraiment une tres grande nouvelle, mais qu´elle soit seulement ( j´espere pas) sur le nunchaku... :(

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:54:41

Quelqu´un peut me passer un dossier sur la manette ? :merci: d´avance.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:56:03

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/15/revo-caracteristique-de-la-manette-revolution.html ^^

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:57:04

Si ce que dis jeuxvideo.f*r est vrai, il n´est pas dis explicitement que la télécommande ne bénéficirait pas du retour de force.
Peut-être a-t-il précisé ça parce que le nunchaku n´est pas gyroscopique, genre :"la nunchaku bénéficiera du retour de force... alors que la télécommande, comme chacun le sait, sera aussi gyroscopique"
Moi perso je préférerais que les deux soient gyroscopiques plutot qu´avec retour de force.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:58:14

lol, le mot "jeuxvideo. fr" est banni sur ce forum ^^.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:58:33

un peu rapide comme dossier mais bon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:59:07

Ya rien d´autre à ajouter :hum:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:01:05

T´aurais pu dire merci au lieu de critiquer lol
Sinon moi je prefere les deux a retour de force et seulement la télécommande gyro...parce que le nunchaku giro c´est galere quand meme

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:02:20

Du calme!Ces infos ne sont pas forcément vraies.Leur source, nous ne savons même pas qui c´est.Ca tombe cette source leur a téléphoné ou leur a envoyé un mail pour dire: "voilà, je me présente je suis responsable machin chez Nintendo of Europe..."
Leur source peut être vraie (ce qui m´étonnerai quand même) comme être un simple canular ou je ne sais quoi.
Je préfère attendre l´E3.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:03:23

http://www.gamecube-difference.com/?dir=dossiers/index&id=287

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:06:19

Moi je trouve ça vachement sympa,
imagine tu es ds un fps avec deux gun, tu peux shooter avec deux viseurs, ce qui est plus réaliste.
Et encore mieux, tu prend un fusil à pompe, arme qui prend les deux mains en général, et bien la tu aligne tes deux morceaux de la manettes et les tiens comme si tu tenais le fusil. besoind e recharger ? Tu effectue une petite translation horisontal du nunchaku allez retour comme en vrai, et ton canon est rechargé, CRIK CRIK BOUM !
Toutes les armes lourdes nécessitant les deux mains seraient alors justifiées, le summum pour un fps, quel réaliste ca donnerait !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:08:25

Mais arretez vos conneries avec le retour de force, LE derneir secret de la revolution est qu elle sera vendu avec un ASPIRATEUR!!! Je l ai vu !! ! je lia vu de mes propores yeux !! !

PS

c est bien sur une parodie de Z_chardonet :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:08:54

Connaissez-vous la force d´une Powerball ?

C´est assez impressionnant :

http://www.kuren.org/powerball/video.php

A noter : la technologie appliqué au "nunshaku" pourrait en être derivé mais aucunement d´une force similaire ( du moins je suppose ). Néanmoins l´initiative serait appréciable.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:09:17

Je ne vois pas trop où ils pourraient mettre le vibrateur pour que la télécommande puisse vibrer : cette télécommande n´a pas l´air plus grosse qu´une télécommande de TV classique donc à moins d´avoir ultra-miniaturisé l´ensemble, ça me parait difficile ... Rien que la batterie doit prendre pas mal de place ! :(

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:11:52

Sur le nunchaku y´a un joystick et deux gachettes, comment tu veux avoir deux gun avec deux systemes totalement different ? t´achete l´add-on du fusil et c´est bon lol !

Un house of the dead avec deux télécommandes pour simuler deux gros flingues, pas besoin de se deplacer avec le nunchaku ici, tu vise et tu tire !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:23:13

Je pense qu´"acheter les fusils" serait d´abord trop cher, et trop dangereux.A mon avis y en qui s´y croieraient vraiment, et ne distingueraient plus fiction et réalité (eh oui ça arrive avec des jeux genre GTA).Bref, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment