Via l´article communiqué par l´intermédiaire de dremaconec :
"Je pense cependant qu’il serait peut-être plus judicieux de développer un jeu autre que Resident Evil sur Nintendo Revolution, avant de s’attaquer à cette série, et ce, pour se familiariser davantage avec ce nouveau concept, afin de mieux tirer parti du potentiel de la manette par la suite. Nous y travaillons en ce moment…"
Pour l´heure, il parle d´une autre franchise ( exclusive ou pas ).