khri,
Je pense que c´est parceque t´es pas autant fan que nous. Moi je suis un fou de Nintendo, et c´est vraiment extra de pouvoir voir cette conférence en direct, t´as l´impression d´y être. Je ne la raterais pour rien au monde, ça fait 1 an que j´attend ça donc quite à payer 4 euros, je dis oui 
En plus, l´abonnement ne servira pas qu´a ça, pendant l´E3 et les jours suivants, nous aurons pleins de vidéos de jeux et du salon exclusives
PS: DeadDude, c´est dans quel section du site qu´il faudra aller pour voir la conf? Une section spéciale créée à quelques jours de l´E3 ?