CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : Comment allez-vous vous informer ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:20:59

jeux-france ne va pas donner de lien pour la conférence en direct, faut pas rêver. L´année passé, ce qu´il avait fait, c´est qu´il avait créé un topic sur l´E3 et il donnait toutes les infos par écrit en même temps que la conférence. Mais moi, je préfère voir la vidéo pénard que de faire ramer mon pc à essayer d´aller voir les infos sur des sites saturés.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:22:55

Ouai c´est clair moi aussi.
tu te souviens l´année dernière quand on suivait tous la conf en direct cette déception qu´on a eu à la fin :lol:

ça fait déjà un an :ouch:

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:24:51

Non je te jure. J´ai même télécharger la video.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:26:04

Oui après mais pas en direct

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:26:40

Oui, tu as téléchargé la vidéo mais ils ont donné la vidéo de conférence après qu´elle soit fini. Moi ce que je veux, c´est voir la conférence en direct.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:27:50

En tout cas, je dépenserai pas un cantime pour voir la conférence !

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:28:01

je dirai 4 et 5

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:29:10

J´ai payé 4€ pour être un membre exclusif sur gamespot et je trouve pas ça abusé.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:31:04

Faites comme vous voulez !

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:42:25

khri,
Je pense que c´est parceque t´es pas autant fan que nous. Moi je suis un fou de Nintendo, et c´est vraiment extra de pouvoir voir cette conférence en direct, t´as l´impression d´y être. Je ne la raterais pour rien au monde, ça fait 1 an que j´attend ça donc quite à payer 4 euros, je dis oui :coeur:
En plus, l´abonnement ne servira pas qu´a ça, pendant l´E3 et les jours suivants, nous aurons pleins de vidéos de jeux et du salon exclusives

PS: DeadDude, c´est dans quel section du site qu´il faudra aller pour voir la conf? Une section spéciale créée à quelques jours de l´E3 ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:46:59

C´est là qu´il faut aller pour voir les conférences DSboy :ok: (une fois que t´auras payé bien sur)

http://www.gamespot.com/2006/e3/index.html?tag=e3teaser_psbox_electric

En bas à droite, y a un compteur pour chaque conférence et si tu cliques sur reminds me, tu recevrais un email le jour J qui te rappellera qu´il y a la conférence. :ok:

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:47:27

Le gros blème, c´est que j´ai paumé ma carte de crédit. "Je pense que c´est parce que t´es pas autant fan que nous" Je trouve que t´exageres un peu là, non ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:49:57

ouai peut-petre :lol:

Merci beauoup DeadDude :ok:

ProDS
ProDS
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:06:22

2) sur NGC France et 5) ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment