Rien que ça ! A désormais 14 jours de la conférence Nintendo de l´E3 2006, voici une longue liste de rumeurs. Certaines sont crédibles mais beaucoup sont risibles. Peu importe, profitons de ces deux dernières semaines d´ignorance pour lire de la rumeur à tout va :
- Soul Calibur 4 est annoncé sur toutes les consoles next-gen. Pourquoi pas ?
- Un Tomb Raider est prévu sur Nintendo Revolution. Peu probable car aucun Tomb Raider n´est sorti sur une console de salon Nintendo
- Nights into Dreams 2 est complet à 65%. On en parle de plus en plus
- La Revolution sera lancée en juin au Japon, en septembre aux Etats Unis et en octobre en Europe. Très peu probable même si des rumeurs l´ont évoqué. Tablons plutôt sur une sortie mondiale vers novembre 2006
- Kid Ikarus 2 sera développé par Retro Studios. On en parle également, même si Retro n´a jamais été évoqué ouvertement
- Star Fox Lylatt Wars est prévu sur Revolution. Une franchise Nintendo à succés sur Revolution ? Ce n´est pas une rumeur, mais une certitude à plus ou moins long termes
- Fight Night 2 utilisera deux manettes télécommande pour boxer. Et Final Night 3, sorti récemment sur Xbox 360 ? Malgré tout, l´utilisation des deux télécommandes est une piste intéressante
- Burnout Revenge est prévu sur Revolution. Pourquoi pas ?
- Une nouvelle édition de "Samba de Amigo" un jeu musical paru sur Dreamcast. Deux télécommandes seraient requises pour jouer. C´est fort possible, et l´utilisation des deux télécommandes est d´une évidence rare !
- 35 kits de développement ont été envoyés à Take Two/Rockstar London. J´en doute, mais j´espère
- Ubi soft a 9 titres en préparation dont un Prince Of Persia. Je suis convaincu du soutien d´Ubi Soft, mais j´ai plus de doutes sur le nombre de jeux
- Super Smash Bros Revolution portera le titre "Mayhem" ou "Total Chaos". Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !
- Une nouvelle édition de Counter Strike pourrait sortir sur Revolution. Euh...
- L´aspect de Zelda Twilight Princess a énormément changé, et nous pourrions être surpris en découvrant le jeu lors de l´E3. Alors là, j´y crois. Nintendo étant muet sur ce jeu depuis un certain temps, je m´attends à quelque chose de renversant !
- Pikim 3 est terminé. C´est possible
- Midway a 3 titres en développement. L´un d´eux serait "incroyable". Pourquoi pas ?
- Capcom présentera deux titres lors de l´E3. Connaissant l´amitié qui lie Capcom et Nintendo, on y croit. D´ailleurs un des deux titres pourrait être celui de Grasshopper