CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs...

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:56:48

Rien que ça ! A désormais 14 jours de la conférence Nintendo de l´E3 2006, voici une longue liste de rumeurs. Certaines sont crédibles mais beaucoup sont risibles. Peu importe, profitons de ces deux dernières semaines d´ignorance pour lire de la rumeur à tout va :
- Soul Calibur 4 est annoncé sur toutes les consoles next-gen. Pourquoi pas ?
- Un Tomb Raider est prévu sur Nintendo Revolution. Peu probable car aucun Tomb Raider n´est sorti sur une console de salon Nintendo
- Nights into Dreams 2 est complet à 65%. On en parle de plus en plus
- La Revolution sera lancée en juin au Japon, en septembre aux Etats Unis et en octobre en Europe. Très peu probable même si des rumeurs l´ont évoqué. Tablons plutôt sur une sortie mondiale vers novembre 2006
- Kid Ikarus 2 sera développé par Retro Studios. On en parle également, même si Retro n´a jamais été évoqué ouvertement
- Star Fox Lylatt Wars est prévu sur Revolution. Une franchise Nintendo à succés sur Revolution ? Ce n´est pas une rumeur, mais une certitude à plus ou moins long termes
- Fight Night 2 utilisera deux manettes télécommande pour boxer. Et Final Night 3, sorti récemment sur Xbox 360 ? Malgré tout, l´utilisation des deux télécommandes est une piste intéressante
- Burnout Revenge est prévu sur Revolution. Pourquoi pas ?
- Une nouvelle édition de "Samba de Amigo" un jeu musical paru sur Dreamcast. Deux télécommandes seraient requises pour jouer. C´est fort possible, et l´utilisation des deux télécommandes est d´une évidence rare !
- 35 kits de développement ont été envoyés à Take Two/Rockstar London. J´en doute, mais j´espère
- Ubi soft a 9 titres en préparation dont un Prince Of Persia. Je suis convaincu du soutien d´Ubi Soft, mais j´ai plus de doutes sur le nombre de jeux
- Super Smash Bros Revolution portera le titre "Mayhem" ou "Total Chaos". Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !
- Une nouvelle édition de Counter Strike pourrait sortir sur Revolution. Euh...
- L´aspect de Zelda Twilight Princess a énormément changé, et nous pourrions être surpris en découvrant le jeu lors de l´E3. Alors là, j´y crois. Nintendo étant muet sur ce jeu depuis un certain temps, je m´attends à quelque chose de renversant !
- Pikim 3 est terminé. C´est possible
- Midway a 3 titres en développement. L´un d´eux serait "incroyable". Pourquoi pas ?
- Capcom présentera deux titres lors de l´E3. Connaissant l´amitié qui lie Capcom et Nintendo, on y croit. D´ailleurs un des deux titres pourrait être celui de Grasshopper

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:58:03

tomb raider legend sort sur GC,donc pk pas un episode sur revo

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:02:00

c´est ce que j´ai dit sur l´autre topic où tu as posté ça aussi.

Il sort sur GC, DS et GBA. Pourquoi pas Revo? Je suis bien d´accord avec uchicha38!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:03:19

Y a déjà d´autres shoots confirmés comme Call of Duty ou Red Steel...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:05:07

ouai,mais counter ca reste counter

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:06:37

J´avoue... J´espere qu´ils vont changer tomb raider sur GC, DS, GBA, et peut-être Revo, car sur PS2 et 360 la durée de vie est vraiment pas terrible...

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:06:37

darth-maverick
khri recherche avant de dire ça parce que pour le tomb raider il y en a justement un prévu pour GBA, GC, DS... Pourquoi pas Revo?

Désolé, mais si tu veux la source, c´est nintenblog.fr (ou un truc dans le genre). Donc, j´y suis pour rien s´ils se plantent !

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:08:47

Wow, ça fait rêver...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:08:53

Ok désolé c´est pas grave... Mais les commentaires après c´est toi non? Parce que Tomb Raider pour Revo je suis d´accord avec cette rumeur mais le commentaire qui dit "ça m´étonnerait" c´est pas toi? Si c´est toi ba si c´est un peu ta faute mais on s´en fiche c´est pas grave et si c´est pas de toi, là c´est pas ta faute!

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:09:48

Non j´ai seulement fait un copier/coller. C´est tout !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:11:57

D´accord, mais de toutes façons c´était pas très grave tu sais je disais juste le fait mais je m´en fiche un peu... Mais bon désolé.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:48:54

Un pack "Revo + chacun des jeux Nintendo" ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:51:28

:sournois: Zelda TP atention a lui.....Il va tout detruire sur son passage je le sent,Il nous reserve beaucoup de surprise j´en suis sur

LE JEU A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:57:00

Zelda TP...Vivement sa sortie !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment