En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour Mother 3 en Europe.
Alexi7
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:49:55
Bon bon bon j´ai peu l´habitude de faire des topics, mais là il m´a semblé que ça en valait la peine. http://www.petitiononline.com/eb3/petition.html
Ceci est une pétition pour que sorte en Europe le RPG made in Nintendo : Mother 3 (enfin suffisait de lire le titre ). Pour info, c´est de ce jeu qu´est extrait Ness de SSMB. Pou preuve que ce jeu est excellent, il est en tête des jeux les plus attendus par les japonais, devant tout de même de grosses pointures X360 et PS3 (et bientot Révolution )
Donc même si vous n´êtes pas fans de jeux de rôle, signez quand même, d´avance
Lyonnel4
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:10:59
je ne connais pas le jeu, mais je signe. il n´y a rien de plus enervant que de savoir que des jeux ne voient jamais le jour en europe.
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:18:49
Je vais signé Ce serait tellementy beau qu´il le sortent en Europe
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:29:56
I did it
darth-maverick
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:23:10
I did it too
And I saw yours, violent_ken, so you can speak english? I never knew that!
MicaRPG
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:26:26
Je signe, mother 2 est excellant donc je veux celui-là!
Alexi7
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:08:15
Un petit pour un grand jeu
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:11:57
J´ai signé mais qui connait l´histoire des 2 premiers Mother? J´ai lu les trophées de SSBM mais j´ai rien compris !