CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ne lachera rien tant...

BigN
BigN
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:55:31

Que la PS3 ne sera pas finaliser !! ! C´est-à-dire tant qu´elle ne sera pas dans les chaines d´assemblages ce qui n´est toujours pas le cas ! C´est simple Sony ne fabrique pour l´instant que le proco de la PS3 (le cell) et attend de voir ce que Nintendo concocte pour l´integré a la PS3 ! Mais un dilemne s´impose a Sony :

Attendre pour copier Nintendo (une fois de plus)
ou
Lancer rapidement la PS3 avant de se faire bouffer trop de part de marché par la Xbox 360 et perdre en crédibilité.

Et desolé de vous annoncer cela mais a mon avis on n´en saura pas bcp plus après l´E3...
Nintendo joue au même jeux que Sony et attend qu´il balance la PS3 sur le marché (certainement que le secret de la Revo réside dans du hardware)
Sinon pourquoi les 2 consoles aurai autant de retard alors que la Xbox 360 se la joue sans concurrence pour l´instant...
Maintenant libre a chacun de penser se dont bon lui semble mais entre les casques, les hologramme et autre théorie farfelu je crois qu´il faut voir l´essentiel:

Sony s´inquiète !! !

Wait and see...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:18:14

Nintendo a affirmé qu´on saura tout lors de l´E3. Je vois pas pourquoi ils décideraient, alors que la planète entière sera en train de baver d´impatience, de ne finalement rien dire du tout.

En passant, c´est pas la Revo et la PS3 qui sont en retard, mais la XBox360 qui est en avance. MS a décidé d´écourter la vie de la XBox pour gagner des parts de marché, tandis que Sony profite de son quasi-monopole au maximum et que Nintendo s´occupe de sa DS.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:19:44

Les seuls éléments qu´il est possible de ne pas voir divulgués sont :

Le prix et la date exacte de sortie.

Le reste sera révelé :)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:03:23

Oué et je trouve dommage que MS rush le marché, j´espere qu´ils se casseront les dents, et ne recommenceront pas...

J´attends les nouvelles de la Révolution avec impatience! :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:20:03

Allez lire le compte rendu d´un interview d´un responsable de chez nintendo of america (george harrison), sur puissance-nintendo.com: ça fait peur! Selon ceci, non seulement nous ne saurons surement pas le prix et la date de sortie de la revo à l´e3 (que sony donne ces infos concernant la ps3 ou non), mais il se peut que nous ne sachions pas non plus quel jeu sortira à la sortie de la console. En tout cas, à l´entendre, nintendo ne sait même pas actuellement quel jeu fera partie de la line-up!!! Pas très rassurant...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:21:35

Oups... je vous renvoie au topic

"George Harrison, le point avant l´e3"

...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
25 avril 2006 à 09:39:28

je le savais deja :) en faites tout le mone le saait deja mais l´interview a ete faite avec un resume :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:48:14

je sais plus quelle pesonne de nintendo a dit ca: "dites vous que si je me mets a votre place est que la revo n´est pas jouable à l´e3 je serais très décu..." donc rassurez vous de ce coté là.

fac
fac
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:02:51

Sony est obligés d´avoir fixé la rtès grande majorité des composants de la PS3, tu industrialises pas un produit aussi complexe en 15 jours ! Pour comparer, un filtre SAW (un composant simple, une seule couche de photorépétition, un élément par composant, vraiment simpliste) c´est plus de 6 semaines de mise prod, alors je te laisse imaginer ce que donne un appareil comme une PS3...

Que Sony soit inquiet, peut-être (et encore, c´est les rois de l´arrogance), mais que la PS3 ne soit pas définitive, j´y crois pas une seconde. Surtout si ils comptent la sortir cette année.

Attention à ne pas confondre là ou ils en sont, et ce qu´il semble au vue de leur communication...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment