sa risque d´étre bo lol les gars ils vont se batrre entre pro-S et pro-N
lol , après on filmera tout et on s´en servira pour smash bros revolution
lol bonne idée!N´empêche c´est l´e3 le plus excitant qu´il n´y ai jamais eu!
Bin si c´est toi qui a fait ce site DSfan74 je te félicite c´est vraiment cool
moi je fait des news dessus et je recrute du monde mais ce n´est pas moi qui l´ai fait
Moins de 24h avant la conf !! !
cool
Zut alors je dois aller manger J´ai la haine