Pat_labor Posté le 25 avril 2006 à 11:09:56
Entièrement d´accord avec tete-de-crabe
Je trouve que c´est un peu de la mauvaise foi de prétendre qu´on se fout complètement des graphismes. A ce moment là, on vous colle une Atari 2600 dans les pattes mais avec le pad de la Revo... Vous verrez, vous n´allez pas vous amuser très longtemps à mon avis
Deja, de base, la gamecube peut sortir des graphismes très correct, la revo fera environ 2.5 fois plus beau, ce qui reste très correct.
Ensuite, la revo n´ a ps la capacité graphique d´ une ATARIE, avant, les graphs étaient important, maintenant on s´ en fout pas mal.
Je m´ explique : La NES faisait des graphismes MOYEN en 2D, la SNES en faisait des BEAU en 2D...
Par la suite, la PS1 affichait des MOCHES 3D, la Nintendo 64 affichait des MOYENS 3D...
Ensuite, la GameCube/PS2/Xbox affiches des graphismes minimun BEAU, et la sa nous convient !
Les machines concurrentes de la Revolution ne font que passer de graphismes BEAU à UN PEU PLUS BEAU !
La Revolutio, elle, passera de BEAU à UN PETIT PEU PLUS BEAU pour nous offrir des SENSATIONS REALISTES a la place de GRAPHISMES UN PEU PLUS réaliste !
Voila mon point de vue