Mario Kart online produit par IGN ?
ben c´est ce qui est ecrit oui
Pourrais-tu me communiquer le lien ?
Merci
ok attend justement je le recherche mais je l´ai lu je ments pas j´espere que tu me crois
Je n´ai pas dit que tu mentais
Simplement, IGN étant un site internet américain dédié aux médias, je doute qu´il produise un jeu
ok je me suis trompé peut etre mais toi tu crois que ce sera avec quel genre de jeu que la telecommande de la revolution serait le plus fun?
La particularité unique du contrôleur permettra justement, de prendre plaisir à jouer sur tous les genres que proposent actuellement le marché.
De plus, elle pourrait inclure de nouveaux genres, sait-on jamais.
Fun sera synonyme de Revolution
ok moi pareil mais moi j´aurais plutot dit jeux de sports
s´il vous plait venez