C´est clair, c´est n´importe quoi, un jeu de tennis ça serait plus que bien sur Révolution, ça donnerait plus de sensations que de voir "les veines sur les nuques des joueurs" (news de gamekult). Ah, course aux graphismes quand tu nous tiens, espérons que Sega ou un autre éditeur fasse un jeu de tennis exclusif à la révo digne de ce nom.