CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25 avril =SeGA annonce ses jeux de l'E3

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:25:35

"SEGA will begin its “Road to E3″ journey on April 25th, 2006 with its first official announcement of E3 titles. Many are hoping that Revolution games will be announced. Stay tuned as it progresses!"
source: codename revolution

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:32:00

Oui, comme je l´ai lu, ils vont en annoncer un par jour à partir de demain.
Les grosses surprises potentielles ne seront probablement évoquées que dans les derniers jours.
En tout cas, c´est une initiative que je trouve forte intéressante en attendant le salon. :-)

toky
toky
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:32:27

:p) VIVE SEGAAA

seed12
seed12
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:33:23

Et oui a partir de demain on va passer "LE CAP" des deux semaines d´attentes J´EN PUIS PLU ^^

Entre l´annonce de la revo, de la ds-lite et des jeux pc tournant sous dx-10 cet E3 va vraiment me plaire !! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 avril 2006 à 17:35:46

chaque E3 est un petit régal! :content:

cireza
cireza
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:34

Bonne nouvelle. Merci lyxx :ok:

monecask
monecask
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:40:51

LOL 1 jeux par jour ? =O ca va pas en finir alors :fou:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:59

On aura juste le nom du jeu mais ça m´étonnerait qu´on ait des images.

cireza
cireza
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:20:17

Hum pas sur, ce site sera peut être mis à jour.

http://segapr.segaamerica.com/

scribler
scribler
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:44:24

seed, c´ets quoi cet histoire de dx-10?

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:23:26

oui c´est koi?

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:59:58

ca commence avec virtua tennis3!!Mais bon pas d´annonce d´un portage sur revo(pour l´instant):
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047999.html

fac
fac
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:04:28

Sega, c´est plus fort que toi !

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:22:26

C´est pas possible il peuvent pas ne pas le porter sur Revo, avec une manette pour jouer come celle-la :snif2:

Yowan
Yowan
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:24:54

C´est clair, c´est n´importe quoi, un jeu de tennis ça serait plus que bien sur Révolution, ça donnerait plus de sensations que de voir "les veines sur les nuques des joueurs" (news de gamekult). Ah, course aux graphismes quand tu nous tiens, espérons que Sega ou un autre éditeur fasse un jeu de tennis exclusif à la révo digne de ce nom.

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:18:44

et merde pas de virtua tennis pour la revo...sega me decoit un peu ce coup ci...enfin peut être y en a t´il un spécial revo...wait and see ^^

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:39

"ils vont en annoncer un par jour"

Assez sadiques...surtout pour les fan boy !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment