un powerstone (vous connaissez tous ce jeu hein)sur révo, tu lance les objets avec la telecommandeexcellent, ça serait génial
hélas il n´y a rien de tel de prévu pour l´instant, voilà pourquoi je répondrais à ta question ainsi :Parseque.
Connais pas moi.
moi non plus désolé
Armagedda tu peux pas louper un jeu pareil, il est sorti sur dreamcast (powerstone 1 et 2) mais existe depuis peu sur psp
Ha ben le seul jeux ou j´ai mis les mains sur dreamcast c´était shenmue 2 et seulement 5 minutes !! j´ai jamais vu autre chose .
J´y connais rien
Arf sorry
J´y connais rien a cette console.
dommage elle est bien arcade !mais pas grave (shenmue 2 je lai fini très long à faire mais il est super)
Je l´ai eu Powerstone sur Dreamcast et il était bien fun. ^^