En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dites
Dreamconec
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:16:44
franchement j´espère que pour la révo il y aura chaque mois un mag avec des démo (comme on aimait avoir des démo sur dreamcast tout les mois ) dites ce que vous en pensez
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:23:39
Les spécificités on-line de la console permettant, je l´espère, le téléchargement de démos ( voir des jeux spécifiquement étudiés pour ).
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:28:32
je finis ta phrase Mo_on si tu le permets ^^.
"Les spécificités on-line de la console permettant, je l´espère, le téléchargement de démos" devrait suffir et pourrait probablement remplacer la diffusion de CD de démo dans les magasines.
Dreamconec
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:31:22
je n´ai pas pensé mais la 360 ne le fait deja pas "sinon pertes d´argent a les radins..." jsui pressé que jvm ou autre mag détaillent la revo...