Voici un article publié sur jeuxfrance.com:
Sega annonce qu´à partir du mardi 25 avril prochain, un jeu sera dévoilé chaque jour jusqu´au 10 mai, date d´ouverture de l´E3 2006 à Los Angeles. Espérons qu´avec la multitude de récentes acquisitions de studios de développement, l´éditeur aura adopté une bonne stratégie et saura nous convaincre avec des titres originaux tout en conservant son style si particulier. ´Les acquisitions récentes de studios de développement majeurs ont permis à Sega de prouver son engagement dans le développement Next-gen. Notre catalogue de titres présentés à l´E3 2006 prouve plus que jamais notre engagement dans la création originale et la technologie´, explique Scott A. Steinberg, Vice Président du Marketing de Sega of America.
"engagement dans la création original" De nouveaux jeux sur Révolution seront donc certainement dévoilés au court des prochains jours 