En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fonds d'écran comptes à rebours E3 2006
flagolet
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:48:36
merci d´avoir éclairé ma petite lanterne.
et évidemment je pense que l´E3 c´est privé?
un éventuel touriste ne peut pas se glisser à l´intérieur en corrompant les portiers? )
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:26:23
Non malheureusement . C´est un salon réservé au journaliste et interdit aux mineurs et au grand public. De plus, il faut payer 750 $ pour les conférences et le salon et être en plus de cela être invité par les constructeurs...
priap
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:59:03
pourquoi?
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:35:23
Ben parceque c´est un salon prfessionel, pas grand public...C´est comme ça...sinon tout le monde irait...
blast3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:51:56
Dsboy ou peut-on trouver ton photoshop?
et est-ce qu´il y a une période d´essai gratuite?
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:55:05
Ouaip de 30 jour d´ailleur chu en train de le telecharger sur telecharger.com là
blast3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:57:35
ok mais c´est quelle version stp
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:58:48
Adobe photoshop 7.
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:59:11
Enfin t´en a plusieurs mais moi j´ai choisie celle-la quoi.
blast3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:00:34
ok merci
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:01:16
De rien
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:06:22
Blast--> Par contre, bonne cgance pour le début car tu va bien galérer. Si t´as besoin d´un truc, demandes-moi (mais je suis pas un pro non-plus)
blast3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:07:30
ok DSboy
( j´en suis a 54%)
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:12:24
http://www.i-liquid.be/menututo.php la vous avez quelques bon tutos, y´a moyen de faire des bon trucs déjà ^^
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:18:06
tout le monde
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:26:28
Merci J-mario-b pour les tutos, je ne les conaissais pas
j-mario-b
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:18
De rien. Par contre c´qui m´énerve c´est que j´ai dl deux fois la première version, et deux fois ils me mettent version éxpirée, alors je prend la 2 ^^ en plus la je tourne plus vite qu´avant dans 8 minutes c´est bon ^^ et au fait t´peux m´appeler JMB
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:44:20
DSboy Je ne m´en sers pas, mais merci à toi pour ces sympathiques fonds d´écran.