CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran comptes à rebours E3 2006

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:22:19

j´en suis flatté ;)

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:22:45

hmmm...lol tu devrais pas :lol:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:23:51

Samshushi, pour le Jour-J, tu verras, le fond est super.

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:24:13

merde , on parlait tranquillement de l´E3 et là on parle de mon bouffon de prof de français :o))

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:24:39

huhu ^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:26:20

Alors (je lance un peu la discu´) t´as quoi comme jeu sur DS Nymo ??

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:28:27

ah euh.. Feel the magic, mario kart, kirby, meteos, partners in time et lost in blue :coeur:

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:32:52

Feel the magic ,késako ??

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:40:56

Moi aussi je l´ai. C´est project Rub Version US

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:42:54

oki ! moi jlacheterai en juillet la DS en attendant je profite de tout les gros hits de la GBA (en ce moment je joue Metroid Zero Mission)

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
02 mai 2006 à 10:56:00

je me fesai un tit peu chiez j ai fais un fond d´ecran Nintendo Wii clasique pour ceux que sa interesse

http://img74.imageshack.us/img74/2295/wii1jk.jpg

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:59:26

c´est bien !! bon allez tchaoo les gars jvé au school (jme sens pas test d´histoire ,en plus jvé pompé :-p) )

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:31:53

Pour ceux qui veulent faire des truc avec photoshop :

http://www.deepnight.net/
http://www.octopussy-world.com/
http://www.crystalxp.net/

Avec un peu d´entrainement, on arrive rapidement a des truc sympatiques :

http://img71.imageshack.us/my.php?image=galleryimage10751805ao.jpg (non terminé)
http://img158.imageshack.us/my.php?image=shinobuange3zc.jpg

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:35:19

trop chère la licence =/

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:01:34

Ouai mais après tu regrette pas...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:14:42

moi photo shop je l´est telechargé pour 2 moi il est resté bloké mtn je l´est a vie ^^

une autre rea:

http://img125.imageshack.us/img125/3929/wii0ga.jpg

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:15:19

c´est quoi l´E* et le TGS?

pitié ne me tappez pas!

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:16:37

l´E3? non sil vous plait, soyez indulgents ne me faites pas de mal :rire2:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:35:51

Flagolet--> :lo: :lol: :rire: le pseudo :rire2:

E3= Electronic Entertainment Expo: le plus grand et le plus important salon du jeu vidéo au monde

TGS= Tokyo Games Show: Grand salon du jeu vidéo qui se déroule à Tokyo (Non, sans dec :lol: ). Mais il a perdu de l´importance à cause de l´E3

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:08:03

Dites il coute combien dans le commerce photoshop? Moi j´ai photofiltre :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment