Photoshop est très compliqué au début mais une fois que t´as compris le système des calques, couches etc, tu fait des trucs pas mal.
N0_ne--> voila pour toi((ça rend pas très bien rose avec les logos)
http://img88.imageshack.us/img88/2236/jourjcorose7ln.jpg
PapyChampi---> Voilà pour toi (en vert ça rend assez bien
:
http://img140.imageshack.us/img140/5144/jourjvert3kk.jpg