CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran comptes à rebours E3 2006

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:56:22

Photosjop est payant, il est très difficile

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:57:37

:snif: Dommage, j´abandonne :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:58:58

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html tu peux toujorus l´éssayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:59:00

Je crois que la version 6 est gratuite mais comme toutes les autres versions elles est compliquée à utiliser :snif:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:02:10

papychampi :d) supermehdi22@hotmail.com tu pourra m´aider si j´ai besoin d´aide?

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:04:57

Photoshop est très compliqué au début mais une fois que t´as compris le système des calques, couches etc, tu fait des trucs pas mal.

N0_ne--> voila pour toi((ça rend pas très bien rose avec les logos)

http://img88.imageshack.us/img88/2236/jourjcorose7ln.jpg

PapyChampi---> Voilà pour toi (en vert ça rend assez bien :ok: :

http://img140.imageshack.us/img140/5144/jourjvert3kk.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:06:32

Toujours une résolution de merde :nah:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:07:13

Par contre Starcraft, si un jour tu gère bien photoshop, aptès tu fais ce que tu veux (moi je ne suis pas à ce stade malheureusement :snif: ).
Tu truques toutes les photos que tu veux etc. Avec Photoshop, tu peux pratiquement tout faire, il suffit juste de trouver le moyen.
Chaque jour ou j´utilise le logiciel, j´apprend de nouveaux trucs :ok:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:08:18

Merci, je trouve que les deux rendent bien : mais après les avoir regardé pendant quelques secondes t´as les yeux :ouch:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:08:42

Attends NyHc0_Pr0, les prochains arrivent dans une meilleure résolution mais il faut tout refaire donc ça prend du temps.

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:09:20

N0_ne tu veux que je mette moins de rendu lumineux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 23:10:28

:merci: DSboy
starcraft :d) :desole: mais je suis vraiment nul à photoshop ^^

starcraft_002
starcraft_002
Niveau 2
29 avril 2006 à 23:32:56

:salut:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:33:32

Vous inquietez pas, c´est moi sous mon autre pseudo lol!

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:35:28

ok

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:38:39

Voilà tou est prêt en bonn résolution et j´ai modifié quelques trucs (éclairage surtout):

Gris:

http://img226.imageshack.us/img226/1074/jourjhdgriscopie0ja.jpg

Vert:

http://img142.imageshack.us/img142/4453/jourjhdvertcopie6mn.jpg

Rose:

http://img226.imageshack.us/img226/2605/jourjhdrosecopie7al.jpg

Voilou j´espère que ça vous plait

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:43:43

C´est tout à fait beau. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:48:07

A enfin^^ mais tu devrais faire 2 résolution. Une en 1280x1024 et une autre en 1024x768 et même 1600 x 1200 si tu te sent chaud ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:49:09

Lolo mais c´est chiant à faire^^je ferais tout ça demain. Je vais dormir

:bye:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:49:31
  • lol
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment