CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran comptes à rebours E3 2006

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
29 avril 2006 à 07:57:18

starcraft_001: j´ai oublié de préciser un petit truc! c´est pour mettre un site en fond d´écran, comme le compte à rebours de l´e3 par exemple... :)

tetane
tetane
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:34:50

:up:

DSboy si t´es la tu peut en fair d´autre :svp:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:02

J´aime pas les quadrillage sur E3..peut pas y avoir une version sans ^^ :p)

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:41:12

Ok les suivants arrivent:

30 avril:

http://img236.imageshack.us/img236/4135/j093ca.jpg

1er mai:

http://img236.imageshack.us/img236/34/j086nx.jpg

2 mai:

http://img213.imageshack.us/img213/6960/j075ii.jpg

Désolé, si vous aimez pas les couleurs, dites moi celles que vous voulez et je referai :ange: , je m´emm**de de toutes façon...

@++

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:41:45

Binoiz, maintenant toutes les versions sont sans :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:42:03

Merci encore c´est super!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:45:45

Je vous présente, en avant première, celui de jour-J (mais ne le mettez pas :rire2: ):

http://img57.imageshack.us/img57/9809/jourj3ix.jpg

C´est franchement mon préféré :coeur:
Vu que c´est une version "bêta", dites-moi ce qu´il y aurait à changer d´ici la version final :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:47:22

Les résolutions d´écran laisse à désirer

tetane
tetane
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:47:55

je pence que pour le dernier tu devrai mettre le signe WII en plus gros et le DS en moin gros! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:48:51

Tu pourrais peut être enlever le cadre expo, je trouve pas ça très ethetique :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:49:34

Et mettre en 1280x1024... le 800x600 c´est fini^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:50:16

Ok je vais essayer pour les prochains :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:51:01

Au fait, comment faire des fakes, quel logiciel et ou le téécharger? Une fois que je l´aurais, pourriez-vous m´aidez SVP!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:51:11

Tu pourrais essayer de mettre ce fond d´écran en rose clair ? ... pour voir ce que ça peut donner :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:52:25

Et en vert tu peux essayer ? je crois que t´en as jamais mis aucun en vert :)

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:52:27

Star-craft---> Photoshop 7
N0_ne---> c´est en préparation rien que pour toi^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:53:05

starcraft_001 bonne galère a toi ^^ Prend photoshop mais tu va misérer ^^

Je mais mes petits fond ^^
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/24/revo-mes-skins-revolution.html

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:53:35

Si j´en ai 2 en vert mais je vais te le faire aussi ^^

Pour le jour-J, j´ai décidé un truc: Chacun peut choisir la couleur qu´il veut !! (Que pour le J-J car après ça fait trop de boulot)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:55:01

Photoshop 7, téléchargeable ou non? Si oui, sur quel site? Comment on fais pour bien l´utiliser? Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:55:51

Je trouve que le fond en gris c´est pas mal, sa fait ressortit les caractères rouges et jaunes ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment