CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonds d'écran comptes à rebours E3 2006

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:33:59

comment j´ecrit moi... :ouch:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:35:06

j´attends avec impatience l´E3

tetane
tetane
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:40:10

Super!!!!!!!!!

Tu pourai en fair sans le cadrillage sur E3 :svp:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:50:23

SAlut, Merci à tous,
je crosi que les 2 premiers n´ont pas marché donc je les reposte:

27 avril :
http://img253.imageshack.us/img253/7682/fonde3j12copie4bk.jpg

28 avril:
http://img253.imageshack.us/img253/9633/fonde3j11copie2nd.jpg

PS: Tetane , je vais essayer de les faire sans le quadrillage :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:11:29

Voilà les fonds sans le quadrillage:

27 avril:

http://img279.imageshack.us/img279/7382/fonde3j12squadcopie7yo.jpg

28 avril:

http://img279.imageshack.us/img279/1567/fonde3j11squadcopie1pt.jpg

29 avril:

http://img135.imageshack.us/img135/4255/fonde3j10squadcopie2au.jpg

tetane
tetane
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:14:54

Merci bocouuuuuuuuu sa dechir!!!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:17:15

C´est vrai que ça la fait plus sans le quadrillage :ok:
Maintenant ils seront tous sans quadrillage

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:03:36

sinon mettez http://psyco3ler.com/ en fond d´écran... c´est plus beau, et dynamique, et pas besoin de le changer a chaque jour !!

zoneP
zoneP
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:09:09

tu mexplique commen tu met sa en fond decran ? ^^

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:51

lol on peut mettre du flash en arrière plan ?
Déjà que du gif répété ça bouffe trop de ram alors la...

tetane
tetane
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:53:04

:up:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:00:47

Tu veux pas me faire le J-1 ? Comment ça après je dors plus jusqu´au 9 mai !

^^. Ils sont vraiment jolies ! Mais jpense qu´en plus foncé (au niveau du fond), ça serait mieux pour les yeux

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:35:54

:up: pour jackwa

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:41:07

Le J-1 est déjà prêt mais je le mettrai en temps voulu :ok:

OK je vais essayer de faire plus foncé :ok:

tetane
tetane
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:47:32

Re :up:

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:00:03

En tout cas merci DSboy c´est cool tes fonds :)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:24:26

les gars, si vous voulez mettre le compte à rebours de pycooler, c´est simple!
-clic droit sur le bureau pour avoir les propriétés
-aller à l´onglet bureau et cliquer sur le bouton "personnalisation du bureau" qui se trouve tout en bas
-et là, il suffit d´aller sur l´onglet web et d´ajouter votre site!

voilà, c´est aussi simple que ça! :-)

sinon, DSboy, c´est pas mal tout ça! :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:28:50

http://psyco3ler.com/

Je comprend pas ce que tu veux dire Badcoco

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:59

Merci DSboy :p)

En fait je dit merci , mais mon fond d´écran change à chaque fois que je démarre mon ordi , alors ça donne rien :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:31:52

Merci les gars :ok:

PS: Alexstar, t´es Alexstar de Nintendo-gamers ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment