Je crois que le 8 mai, j´irais me pieuter après la conférence de Sony. J´ai envie de savoir si Sony va dévoilé le prix de sa PS3 (si sony annonce le prix, Nintendo a dit qu´ils allaient l´annoncer aussi)
Quant au 9 mai, la journée s´annonce pleins de rebondissements. ^^