CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THQ annonce deux jeux ...

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:15:50

Dans la soirée, THQ a annoncé la sortie deux jeux pour la Nintendo Révolution.

Ces deux jeux sont tirés d´une licence animé d´on BoB l´éponge et Avatar, deux jeux correspondant assez bien au gameplay proposé par la manette.

Bob l´éponge pour le fun de l´univers et Avatar pour son côté "Tigre et Dragon" de la chose.

Bref, l´E3 pourra s´en nul doute nous en apprendre un peu plus ...

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:20:07

Autant j´adore la série Bob l´éponge autant les jeux sont de pures merdes...
Les daubes commencent à arriver sur Revo..
Regarde cette news:
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9427

"Après une petite conférence de presse à Los Angeles pour y présenter ses futurs titres, THQ s´est vu légèrement critiquer par une remarque de Tommy Tallarico (compositeur de musiques de jeux vidéo) qui n´a pas apprécié la présentation du prochain Bob l´Eponge qu´il juge comme être un jeu GameCube sur lequel on aurait brièvement rajouté une ou deux fonctionnalités pour le PAD Revolution."

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:22:27

Chouette Bob l´éponge ! grr
Dites moi au moins qu´il est prévu sur tous les supports, sinon on va encore passer pour les éternels gamins de service.
Sérieux, quand je vais a Carrouf voir les jeux qu´ils vendent, je vois que des jeux de gamins rayon gamecube, alors que les autres supports ont que des jeux de shoot.
J´aime tous les styles et je suis pas un dingue de FPS, mais j´ai du mal a trouver des arguments des fois pour faire taire les moqueurs de chez Sony. ( et encore, je ne considère pas les mario party, et autres smash bros comme jeux de gamins, loin de là ! )

Max331
Max331
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:05:34

Moi j´adore Bob l´éponge !! !!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:06:36

Personnellement, je trouve ce jeu nul, mais je suis quand même content qu´il sorte (plus il y a de jeux, meilleur c´est)

:ok:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:11:31

En tout cas je ne suis pas interressée, les jeux a license ont toujours été des deceptions

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:44:56

savez vous que la version americaine et la version francaise de bob l´eponge n´ont rien a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 14:48:02

gigatroid :d) ouaip, il parait que la version ameriquaine est beaucoup plus axé adulte...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:50:51

kosmos_shion Posté le 24 avril 2006 à 12:11:31

En tout cas je ne suis pas interressée, les jeux a license ont toujours été des deceptions

:d) Inculte ! Et Goldeneye (N64) ?

scribler
scribler
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:59:06

je pense comme lui mais c´est vrai que glodeneye ca me casse bien ^^

sinon bob l´éponge je m´en fout un peu ^^

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:07:48

Pour golden eye, c´est l´exception qui confirme la règle dira-t-on.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment