Dans la soirée, THQ a annoncé la sortie deux jeux pour la Nintendo Révolution.
Ces deux jeux sont tirés d´une licence animé d´on BoB l´éponge et Avatar, deux jeux correspondant assez bien au gameplay proposé par la manette.
Bob l´éponge pour le fun de l´univers et Avatar pour son côté "Tigre et Dragon" de la chose.
Bref, l´E3 pourra s´en nul doute nous en apprendre un peu plus ...