CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de mario trop bien

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:26:01

c est pas une video de mario rrevo les gars on se calme.
c est une video de mario bien marrante

http://www.zeronews-fr.com/flash/super-mario-communist.php

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:29:33

Elle est pas du tout marrante, elle est nul et Mario fait honte a Nintendo telment qu´il est laid

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:45

je ne trouve pas sa marrant mais chacun ses gouts

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:55

Trop bien la Video! Trop bon! Un Mario sombre, ça fait changement, j´aimerais vraiment un jeu comme ça! Elle n´est pas marrante, mais bien! Tres bien!

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:59:22

sa foutrais toutes les années de mario et pui ssa ne plairais pas a tout le monde quand tu pense que mario est grand public ^^ vas acheter sa a ton fils de 6 ans

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:37:17

Mario le serial killer bolchevique.
Pas mal fait.

hippo84
hippo84
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:18:16

hasta la victoria siempre !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:41:41

Absolument pas marrante, mais néanmoins très bien.
Un style, quoi. Mais un jeu comme çà n´est pas envisageable.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:27:15

Pas vraiment marrante, mais cette animation est bien faite (qu´est ce que j´aimerai maîtriser le flash :ange: ).

hibria
hibria
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:57:56

j´adore le coté heroique de la video

QUELQUN SAIT DE QUI EST LA MUSIQUE OU CONNAIT DES MUSIQUE SIMILAIRE?
merci

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:06:11

Les musiques sont données dans le générique de fin...
Tappes ensuite le nom de la musique dans google, et tu sauras :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:09:34

c´est un genre de musique assez frequement associée à la revolution d´octobre et plus generalement à l´URSS. ca devait etre trouvable. (sinon tu as la musique de tetris gameboy :) )

quant à la video, elle est plutot sympa.
un mario plus maigrichon, plus serieux et puls gore, c´est assez marrant.
j´aurais preferé autre chose qu´un mario coco, mais bon... vu qu´il a une salopette rouge, c´etait logique.

vivement un luigi ecolo.

hibria
hibria
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:09:42

merde javé pas fait gaffe

merci ken,le survivant??

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:11:06

Joli vidéo :-p Un Mario Communiste, c´est rigolo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 11:18:38

Elle est terrible cette vidéo, trop stylée!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:25:31

hibria ==> De rien :ok:

violent_ken, la version Shin de Ken (présent uniquement dans SVC Chaos, bien que ce jeu soit pas vraiment excellent...)
:ok:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:28:43

:lol: Pas mal du tout ! :rire2:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:52:14

Il ne faut pas changer Mario!

Mario restera Mario!

Vive Mario!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment