c´est un genre de musique assez frequement associée à la revolution d´octobre et plus generalement à l´URSS. ca devait etre trouvable. (sinon tu as la musique de tetris gameboy
)
quant à la video, elle est plutot sympa.
un mario plus maigrichon, plus serieux et puls gore, c´est assez marrant.
j´aurais preferé autre chose qu´un mario coco, mais bon... vu qu´il a une salopette rouge, c´etait logique.
vivement un luigi ecolo.