CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: revolution=revelation

tetane
tetane
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:24:22

L´E3 arrive bientot!!! :)

C´est bien mais on ne pourra toujour pas jouer a la revolution!Nous allons peut etre avoire des super revelation!
On se dira j´achette la revolution meme si elle coute 500euro!
On aprendra que les jeux de game cube seron jouable en telechargement,Que les jeux couteron 40euro...

Tout sa pour vous poser une question:

Quesque vous attender comme revelation a l´E3?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:28:41

honnetement tu veux savoir ??

des images, des jeux annoncés, et la date de sortie ainsi que le prix pour savoir combien je met de coté sur ma paye de cet été !

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:29:48

et deja je ne pense pas que les anciens jeux seront payants

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:30:01

Date, prix, jeux, comment jouer, online, etc... tous... tu pose de ces question...

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:32:58

La même chose que ce qui a été posté ici + les excuses de Z_chardonet sur ce forum ! :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:52

:rire:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:40:31

Des photos de Chardonnet tout nu, a genou, son slip sur sa tete et qui a une tetine a la bouche, avec un : je suis un boulet excusez moi , tatouer sur son torse.
Sinon : un prix, des images...enfin tout sur la révo

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:23

Je veux voir :

- Une vidéo de Mario Revo qui en épatera plus d´un et qui nous montreront comment jouer à ce style de jeu avec la manette.

- Une démo jouable de Metroid Prime 3 et de Red Steel qui montreront à tous les plus septiques à quel point le pad est super bien adapté pour ce style de jeu.

- Le deuxième secret dévoilé. Pas un énorme secret mais un petit truc comme par exemple, l´exstantion de la manette serait elle aussi gyroscopique (de toute façon, iawata a bien dit que le deuxième secret concernerait la manette donc, au chiotte les lunettes ou casque)

- Une nouvelle licence Nintendo.

- Le line up de la Revo lors de son lancement.

- La date de sortie qui j´éspère sera une sortie mondial pour cette année.

- Et eventuellement le prix de la console et des jeux.

Voilà...

HZF
HZF
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:49:39

- Le deuxième secret (s´il existe).
- Plein de nouvelles franchises - car marre des mêmes conneries de suites qui ne proposent que peu ou pas d´innovation.
- Des vidéos à n´en plus finir!
- Encore plus d´explications sur la revmote, et pourquoi pas l´avis de quelques joueurs rapportant qu´ils ont pris du plaisir à essayer la télécommande (les filmer est valable aussi, cela dit).
- Les jeux du lancement à venir.
- Le prix, que tout le monde attend, bien sûr.
- Et Iwata en petite tenue!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:56:33

HZF >> lol ta derniere attente

Taijo
Taijo
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:57:32

MARRE DES SECRETS !! !
J´en ai asssssseeezzzzzz!!!

Que nintendo nous dise tout
(mais ils le feronts si sony le fait avant^^)

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:12:42

j´y crois pas une seconde que les jeux gamecube seront telechargeable

compatible oui mais jeux gamecube telechargeable non

reste a savoir maintenant le prix des jeux nes,snes, N64 qui eu seront telechargeable

j´espere pas trop chere en tout cas

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:08:51

normal que tu y croit pas parce qu´un jeu gamecube remplirait plus d´une fois la memoire Flash de la console donc hein plutot logique non

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:19:36

On pourra sûrement payer les jeux retro avec des étoiles, du genre 10 étoiles le jeu NES, 15 le jeu SNES et 25 le jeu N64.

cyriak
cyriak
Niveau 6
24 avril 2006 à 09:18:26

t´es gentil.... g payé au moins 1500 etoile pour avoir 2 jeux nes et 2 jeux n64 en dvd... meme en telechargement j´suis sur que ca sera au moins 500 etoiles par jeux... bande de radin avec leurs etoiles...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:20:39

ce que j´attends comme révélation ?

Tout ce que je ne sais pas.

Mais comme je ne le sais pas encore, je ne peux malheureusement pas faire de liste !!

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:09:40

c´est quoi les étoiles ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment