CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Revolution] Bob l'éponge

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:23:54

Après une petite conférence de presse à Los Angeles pour y présenter ses futurs titres, THQ s´est vu légèrement critiquer par une remarque de Tommy Tallarico (compositeur de musiques de jeux vidéo) qui n´a pas apprécié la présentation du prochain Bob l´Eponge qu´il juge comme être un jeu GameCube sur lequel on aurait brièvement rajouté une ou deux fonctionnalités pour le PAD Revolution.

Bref, Bob l´Eponge Revolution est bel et bien prévu pour le meilleur et pour le pire...

Source :
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9427

Perso, je l´attend pas du tout le Bob l´éponge alors je m´en fout s´il est nul. ^^´

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:27:33

tommy tallarico.

j´ai vu ce mec dasn un reportage sur game one...

il est pédant et puant.
plutot pédant DONC puant...

désolé coup de speed, j´aime pas ce mec il s´y croit trop !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 21:36:40

et merde...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:36:43

en tout cas, moi j´aime bien Bob l´éponge... :o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:37:11

:sors:

lol

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 avril 2006 à 21:37:55

Nan lol,moi je le trouve balèze lol..Et bon je suis sur qu´il dit vrai pour bob...enfin oui,moi aussi je m´en fou de ce jeu.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:40:23

les jeux sont pourris mais moi la série me fait marrer...j´aime ce qui est débile, c´est pas de ma faute.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:42:58

moi aussi mais bob l´eponge je c pas ca bloque.
pourtant dieu sais si j´aime les trucs debiles.

dans la serie des nickelodeon, j´aime beaucoup les castors allumés ... :gni:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:47:14

je suis moins accros, mais c´est vrai que j´aime bien aussi,...lol

HZF
HZF
Niveau 5
23 avril 2006 à 21:53:11

Tommy Tallarico est pour ma part un compositeur de musique de jeu décent et surtout mieux placé que quiconque ici - surtout ceux se permettant quelques considérations puériles - pour juger de la qualité de ce Sponge Bob sur Revolution.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:55:10

Tommy Tallarico anime une émission sur G4 TechTV... C´est un canal payant sur les Jeux-video. Je ne l´aime pas trop...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:56:01

j´ai jamais dénigrer sa capacité a juger d´un jeu. je n´ai parlé ni de lui en tant que compositeur, ni de lui en tant que gamer. simplement de lui en tant que personne.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:41:43

loooooooool , c´est sur que là les pro sony se font plaiz à dire que les consoles Nintendo c´est pour gamin

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:51:03

De toute façon y´aura sûrement le même phénomène qu´avec la DS. Des jeux exploitants à peine les capacités de la console.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:21:38

Une console avec QUE des jeux utilisant toutes les fonctions, ça serait chiant à la longue, non?
Autant avoir de tout.

String_man
String_man
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:05:06

Je crois que seus qui ne veulle pas du controle de la revo, pourront jouer a tout les jeux revo avec la mannette du game cube
ou une autre mannette
Parce que tout le temps bouger les bras et tout bah sa va etre fatiguant a la longue lol

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 avril 2006 à 04:50:46

En tout cas avec ce genre de news on s eloigne fortement de toutes les theories mapping cube...casque VR....3d stereoscopique (le seul encore possible mais bon j y croisz plus trop perso)bref la Rev ca sera pas la ps3 grapgiquement y a plus de doute...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment