Après une petite conférence de presse à Los Angeles pour y présenter ses futurs titres, THQ s´est vu légèrement critiquer par une remarque de Tommy Tallarico (compositeur de musiques de jeux vidéo) qui n´a pas apprécié la présentation du prochain Bob l´Eponge qu´il juge comme être un jeu GameCube sur lequel on aurait brièvement rajouté une ou deux fonctionnalités pour le PAD Revolution.
Bref, Bob l´Eponge Revolution est bel et bien prévu pour le meilleur et pour le pire...
Source :
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=9427
Perso, je l´attend pas du tout le Bob l´éponge alors je m´en fout s´il est nul. ^^´