En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visor
DodoRevolution
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:08:22
Je remet sa car vous l´avez peut etre sauté: Ce qu´il a oublié comme détail ct les capteurs qui devraient etre mis près de la TV pour bouger la manette alors que si ils étaient dans les lunetes on pourraient se mettre dos a l´écran de TV tirer avec un flingue comme on le voit dans les lunettes et dans les lunettes quand on tireraient le mec serait deja touché alors que les capteurs sont collés a coté de l´écran et l´infrarouge ne passent pas si on est dos aux capteurs nan?donc l´ecran virtuel ne servirait a rien! Mais je met sa que vous avez peut etre un jour entendu: Un jour j´ai entendu ici que dans la revolution il y avait un port usb en plus et personne ne savaient a koi ils servaient et il paraissait aussi que nintendo travaillait avec une entreprise qui travaillait sur des lunettes virtuels qui se connectent grace a un port usb enfin moi je l´ai entendu et pour la source j´ne sais rien vla
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:10:44
Dis moi ce que tu sais, jte dirais.
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:37
Quelle forum???
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:16:24
NyHcO, tu peux courir pour le savoir, si c´est pour venir m´insulter....
ShinoBen, je t´ecoutes...vas y pose
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:17:14
Donc tu mens encore... je vais pas me faire chier à changer de forum ne tinquiète pas surtout pour toi
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:19:00
parfait, j´en suis ravi.bye
ShinoBen, es tu là?
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:20:04
Putain prouve que t´es sur un forum.... même pas capable de faire sa
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:21:11
Shinoben doit être franchement crédule pour te croire chardonnet. Il croit que tu sais quelque chose parce que tu persistes à nous faire chier sur ce forum alors que t´es qu´un boulet qui veut faire son intéressant jusqu´a l´E3.
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:21:27
oh oui jsuis meme pas capable....
sacré nyhco
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:22:33
oui oui potemortel...allez aurevoir
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:22:58
boulet, tais toi.
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:23:17
De toute façon il suffit de faire tourné google demain pour retrouver ton forum...
Pourrais tu me décrire tous se que tu affirme en anglais stp
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:23:32
avez vous deja votés au topic d´en dessous ? allez votés merci
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:24:44
oui je peux, mais jte ferai pas ce plaisir mon pauvre.
potemortel, t´es super interessant comme gars
kamelo2
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:24:48
shinoben , si tu es la reponds nous
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:25:35
Si fais le... sa prouvera que tu aprle anglais au moins... Clou moi le bec comme tu dis!
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:25:38
chardonnet, t´es encore moins intéressant qu´un mort alors bon...
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:26:24
Le mort est surtout plus crédible que lui
shinoben
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:26:39
j´ai 2 hypotheses soit c´est ça soit les proches de Nintendo ont signer un contrat avec faute grave et le mec s´est dis "j´ai l´droit de rien dire autant dire une connerie" dis moi que c´est vrai prouve moi que c´est vrai
Greedybro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:27:01
ah ! la aussi c´est animé !
je prend aussi les pari !!
greedybro, le bookmaker de tt les combats sur JV.com<<
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.