CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:08:18

Les appareils photos étaient interdits même s´il en avait eu un !

Par contre, ce qui est doûteux, c´est qu´il ne veut pas en dire plus pour ne pas se faire prendre par Nintendo mais sachant qu´il n´y a pas eu beaucoup de français à cette conf, il en a déjà trop dit : BigN pourrait déjà remonter facilement jusqu´à lui car ils ont la liste des invités ...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:09:20

il est comme le Cardninal...
Il dit qu´il a plein d´infos ne les donne pas se fache nous traite de tous les noms et puis disparait...Si ce que tu dis est vrai alors il faut quelque preuves!!!tu détournes la questin quand on te demande si t´en as ou tu ignores et si t´en as pas ben il fallait y penser parce que tu connais très bien l´accueil que tu peux avoir et si c´etait pour foutre la merde du genre "je vous louperez pas à l´E3" alors :sors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:11:18

http://www.hardware.fr/httml/news/?date=21-12-2005#7913

Voila un lien

Le débit maximum du lien DVI est de 5 Gb/s, ce qui permet de gérer au maximum sur un seul lien une résolution de 1920 x 1200.

Une résolution classique c´est 3 fois moins donc 1 go/s environ, impossible avec 5 mo/s alex78cas

Kioni
Kioni
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:12:53

´manquerait plus qu´un type se ramène 2 jours avant l´E3 en disant qu´il sait tout parce qu´une révo est installée devant son téléviseur :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:13:21

:fou:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:16:22

Ce qu´il a oublié comme détail ct les capteurs qui devraient etre mis près de la TV pour bouger la manette alors que si ils étaient dans les lunetes on pourraient se mettre dos a l´écran de TV tirer avec un flingue comme on le voit dans les lunettes et dans les lunettes quand on tireraient le mec serait deja touché alors que les capteurs sont collés a coté de l´écran et l´infrarouge ne passent pas si on est dos aux capteurs nan?donc l´ecran virtuel ne servirait a rien!

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:21:07

Bon moi jvous laisse de toute fassons sa sert a rien de tergiverser...Il doit etre en train de se marer comme un con derriere son pc...Sur ce a+

shinoben
shinoben
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:54:06

Z-CHARDONNET
Z-Chardonnet je te vois poster est avec toi une foule entiere, tu en as déchainer des foules! Mais je te vois obstiner. Tu dois avoir une source sûr.
J´ai envie de te croire.
Car avec toi cela fait 2 personnes à le dire, la

shinoben
shinoben
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:58:56

2 PERSONNES
la 2eme personne étant une "info" très proche de moi mais bien sur l´homme n´est jamais loin de debiter des conneries à la seconde.
Alors nous ne verrons tous l´objet que le 9 mai, je pense.
Seul les japonais l´ont vu à mon avis
mais toi la fiabilité de ta source te fait peur?ou en as tu la certitude

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:58

:gne:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:07:03

Un gros fake de merde. De toute façon tu prend pas de risque, si a l´E3 la on est belle et bien la tu va rapliqué, au contraire si c´est une connerie tu sortira un gros "hahahaha je vous est niké etc...". Tous le monde peu le faire alor au lieu de chercher la reconaissance des gens, qui d´ailleur n´en ont rien foutre, tu devrai aller te f......amicalement bien sur.

Pour moi le fake me parait suspect mais j´en vien pas dire "ouai je connai le secret je sai ce que sait blablablabla...."

Pathétic...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:18:09

lol

il y en a encore qui croient à ses betises ?

le pire c´est que le 9 mai il va nous dire qu´il avait raison sur certains trucs... vu qu´il a tout dit et rien dit à la fois, il y aura surement un peu de vrai dans le lot.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:25:49

OK NyHc0_Pr0, je n´aurais jamais imaginé qu´un simple affichage de la sorte nécessitait un tel flux de données ! C´est sûr que pour le sans-fil, c´est grillé ! :oui:

Ne reste plus que la possibilité de la liaison filaire ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:28:38

Ba non Chardonet avait dit sans fil le casque ile st grillé ^^

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:38:01

Même s´il a pu voir des choses, il n´a pas pu forcément tout voir : la moitié des choses qu´il a dites auront changées d´ici l´E3 -> les noms par exemple et formes des accessoires.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:39:27

Il est même contredit par des journaliste qui y était

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:02:14

Re les pessimistes,

je vous dit que la pure verité, et la verité c´est que ça vous depasses, alors insultez moi si vous voulez, y´en a plus pour bien longtemps.

Aussi, jvais deja dans un autre forum ou m´accorde bien plus d´importance, et surtout de respect...
Ainsi pour mes futures exclues, soyez sûres que je reviendrais pas ici.

Alors pourquoi rester, car pour mes dires a propos du Nintendo VS que j´ai dit en primeur ici, je me dois de rester ici fierement jusqu´à l´e3, question de fierté, et ainsi jsuis impatient dvous clouer le bec.

:)

ajayc
ajayc
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:03:10

mais si les lunettes existent , james bond les as , je viens de voir ca :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:06:15

Qu´elle forum?

shinoben
shinoben
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:06:42

Z-chardonet
j´t´avais créer 1 topic mais il a été supprimer
lis un peu plus haut et tu verras
j´aimerais que tu m´en dise plus
Car comme moi il me semble que tu sais apperement qqch
Je n´ai pas de visuel que des dires

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment