CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:55

Chardonnet et boulet, ça rime, c´est normal?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:41:27

Chardonnet a tu un portable appareil foto merci pour une deuxieme fois

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:42:52

NyHc0_Pr0, regarde ma question sur la précédente page !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:44:40

encore une fois c´es quoi le visor ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:45:03

Attend je te sort un lien après, je vais manger d´abord

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:45:34

Un casque 3D

Kioni
Kioni
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:46:23

le problème avec toi chardonnet c´est que tous tes discours manquent cruellement de preuves :-) et si je résume bien ça fait "je sais ça ça et ça ce sera comme ça comme ça et comme ça, j´ai raison écoutez moi" (rho vla Moïse résuscité :rire: ) dans tes post on a presque l´impression que tu laisse pas le bénéfice du doute c´est pour ça que ça fait myth0 :-)

bean8
bean8
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:47:30

Si keklun a 1 lien montrant le visor ou son concept je sui preneur stp

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:47:44

He! Tu repond oui c´est pas possible!As tu un portable appareil foto

bean8
bean8
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:52:19

Je pense ke tt le monde est dacor ac moi pour dir ke ts les mecs ds son genrs son chiant meme si il me font pas expres mai a force de repeter tjs pareil sans argumenter c est tres lour donc tu pourai au moin dir si tu peu prendre cette foto devant ton PC merci

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:57:01

Non mais il a soit-disant vu la console lors d´une démonstration !

Il ne l´a pas chez lui pour la prendre en photos, faut pas exagérer non plus ! :rire:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:57:38

--lunettes--

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:59:05

Z_Chardonet REVIENS,ON T´AIIIIIIIIIIIIIIIMEE

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:00:55

A votre avis si vous serez dans une aussi grande conference ou vous aurez ecoutez des trucs comme sa alors que vous avez un portable avec vous qu´aurez vous fait moi j´aurai pris des photos et j´aurai filmé ou enregistrez la conversation pour montrer a des potes et qui sont les autres français qui étaient avc toi

Feorst
Feorst
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:02:17

Il avait ptet plus de batterrie dans son camescope :rire2:

Kioni
Kioni
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:03:45

Les infirmiers l´ont ramenés dans sa chambre où il a pu reprendre ses calmants :-) il s´était échappé sans rien dire le garnements :rire2:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:04:23

moi je veux pas rentrer la dedans (j´ai assez donné avec bocolino), je ne prendrais pas parti, mais je n´éprouve aucune sympathie pour un mec comme toi Z qui ne souhaite que des louanges et devenir une sorte de "héro" de ce forum comme bcp d´autres avant toi qui ont tenté le coup (celà dit,...c´est un sacré but dans la vie d´un homme...).

Si tu pouvais néanmoins argumenter et si possible apporter une quelconque preuve, alors là tu ne serais pas la cible des foudres de tous les autres forumeurs...et tu passerais moins pour un guignol.

voila, apres si tu ne tiens pas compte de ce qu´on peut te dire, ça ne te sers à rien de continuer de poster ici, ta côte de popularité est encore mille fois plus faible que celle de Villepin...en conclusion, tu perds ton temps, par contre tu m´aide à passer le temps avant l´E3.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:04:53

Ou ptet que les monsieurs très musclés lui on fait comprendre que ses appareils n´étaient pas les bienvenus...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:07:59

Tain avec Chardonnet, le forum revo va se foutre la honte (il se fout la honte deja avec moi)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:08:10

alex78cast Je t´explique vite fait après j´irais te chercher un lien.
(on va prendre l´exemple d´un PC)
La majorité des fichiers que tu a sur ton PC sont comrpéssé (photos, vidéo, musique) pour tenir sur moi de place. Pourqu´il soit affiché sur ton PC ou par t´es enceintes il faut les décomrpésser.

Pour Chardon, le casque est sans fil. La seul connection sans fil c´est le wifi avec une bande passante de 54mb/s théorique! Soit 5,4 mo/s (les mb c´est pas pareil que les mo...)

La vidéo c´est se qui demande le plus de ressource. La révolution à la chance de ne pas avoir de la Haute Définition se qui demandera moi de bande passante mais qui en demande quand même.
Les donnés qui parte de la carte graphique vers la TV (ou le casque ici) ne sont pas comrpéssé, elles sont géré en temps réel, pas le temps de compréssé donc on envoit les donnés directement. Pas de compréssion = pas de perte de qualité. Et si els donné était comrpéssé il faudrait que la Tv ou le casque dispose d´un décodeur.

Un casque sans fil doit ne pas consomer beaucoup d´énergie, intégré une puce qui décode les infos compréssé demanderé trop d´énergie et chaufferé.

En gros comrpéssé les donnés vidéos, les envoyé par une connection sans fil, les décomprésser par les lunettes prendré du temps donc on jouré en décaler sans parler de la consomation. Envoyer les donnés vidéo sans les compréssé est impossible avec 5 mo/s...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment