Sans oublier que tu as participé a l´E3 dernier et que tu faisais parti des quelques JOURNALISTES pro qui ont pu la testé en communauté restrainte...
Sans oublier que tu nous as longtemps fait chier avec ton "vous verrez le 8 mai blabla"...mais c´est le 9 Mai COCO
sans oublier que tu nous as sorti un truc pire que trop hilarant : il y aura deux consoles, le gamecube 2, gamecase chai pas quoi la, et la revo, qui sortira quelques mois aprés machin machin
Aprés on a eut le coup des lunettes, ou on as encore démontré que t´étais un mytho
On a aussi le coup de : Bon ok j´avou je suis un fake, je voulai juste rire, mais j´ai bien démontré a quel point la communauté nintendo est ridicule, pq vous m´avez insulté blabla
Ou encore : allez je deconnais dite moi comment enlever ce topic svp laaa
Sinon y´a aussi le coup des lunettes, plus récent ou on t´as bien cassé ( merci revo )
Sinon t´es sympa mais l´E3 c´est dans deux semaines hein
Oh et j´oublier tes sois disant preuves que tu nous avait PROMI de nous montrer, mais que finalement et comme par hasard tu les a pas
Et aussi tes : mais pourquoi vous me croyez pas, on verra, vous ferais votre méa culpa, vous verrez que j´ai raison, pourquoi vous m´insulter heuuu ouin ouinnnn etc...tu fais completement pitié et on vois tres bien que t´as 10ans
Pas mal de truc aussi tu racontais n´importe quoi tu t´embrouillais tout seul, etc...
Et tu reviens, toujours et toujours pleurnicher, pourquoi vous me croyez paaaass ouinnn vous verrez j´ai raisonnnn ouinnn...