En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visor
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:42:59
hey Mo_on, quoi dneuf l´ami poete, qui se mouille jamais
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:43:31
Moi je vais souvent à la piscine et vous?
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:43:45
Chardonnet répond moi stp merde
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:47:15
NyHc0_Pr0 Il faut quand meme pas lui en vouloir ce qu´il a vu n´était qu´une démo de la console pas tout les petit trucs en détail
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:48:08
Il faut quand meme pas lui en vouloir *si il ne le sais pas* ce qu´il a vu n´était qu´une démo de la console pas tout les petit trucs en détail
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:48:11
J´adore me baigner de temps en temps et vous?
J´adore aussi le babybel mais bon, c´est la vie quoi...
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:48:21
De part ce que je constate quant à la stratégie de Nintendo, je suis quelque peu sceptique eu égard à l´utilisation du casque.
Maintenant, il ne faut jamais dire jamais
Mais j´émets de forts doutes. C´est un garde fou à la déception
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:48:31
Ba je demande si il sait... c´est tous
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:49:25
J´ai vu pas mal, mais de la à que ça soit le produit fianl..
Hartam, un bon ptit gars, qui semouille, et tu le regrettera pas.merci cousin.
de toute façon jrepond plus aux pessimistes
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:49:52
Vive le boeuf bourguignon !! !!!!!!!!!!!
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:50:48
lol mo_on, tu es prudent...mais correct, cest deja ça
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:50:51
HartamFoster voudrais tu demander à Chardonnet à quoi sert le petit trou stp puisqu´il ne veut plus me répondre
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:51:24
"de toute façon jrepond plus aux pessimistes "
Bravo , c´est le seul moyen que tu as trouvé pour éviter de te contredire ou de dire des choses fausses
Si tu ne réponds plus au question , comment tu veux nous convaincre ?
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:51:58
Lollll ok Nyhco pro...
Hey Chardo compagnon nyhco veut savoir c´est quoi le point
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:52:11
de toute façon jrepond plus aux pessimistes
Sa fait 1 an que je prouve que lke casque est possible, 1 an et tu me traite de pessimiste?... rien dans le froc, un vrai gamin -_-´
MicaRPG
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:53:16
De toute façon, je ne pense pas que le but de Z_Chardonet soit de convaincre, mais plutot "qui m´aime me suive", donc une seule chose à faire, attendre l´E3 mais inutile de l´insulter, après tout, il est pas si méchant.
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:53:34
comment vous convaincres?
en laissant tout simplement quelques jours passer...
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:53:56
Je vais le buter
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:54:05
´´il est pas si méchant´´
Tu te trompe !! !!.... Il peut mordre!
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:56:14
Mais c´est seulment face en cas extreme comme son pire enemis : LeCardinal !!
Ouais LeCardinal est un devin qui contredit Chardo! Mais tout le monde préfère Chardo sinon levez vous que je vous bute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.