En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visor
link633
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:56
Boah toute façon, dans un peu plus de 15jours on saura tout, gardons esprits saints et faisons confiance a notre cher entreprise
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:35:03
pourquoi tant de haine a mon eguard...?
j´avoue ne pas comprendre vos comportements...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:46:55
--Lunettes--
(...) Prononcera Iwata le 9 Mai, ce sera sa seule parole, son seul discours... Et tout le monde l´applaudira.
La révo en partenariat avec Aflelou ?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:15:09
Lol, le vent ! Et ben ça c´est ce qu´on appelle de la blague pourri
Merci, merci !
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:20:13
LUNETTES
Il fait chier chardon à répondre aux poste qui l´arrange
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:25:20
Dans deux semaines, apprêtez-vous à aller sur un forum "renommé".
En effet, il est possible que le forum dit Revolution n´existe plus
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:27:30
Vu la rapidité et l´éfficacité de jv.com... deux bonne semaime avant qu´il soit renomé^^
MicaRPG
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:30:39
Encore là, Z.... Si tu as raison, pourquoi ressens-tu le besoin de créer des topics pour dire que tu as raison sans aucune preuve?
shinoben
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:53:03
salut
apres moult renseignements recherchés aujourd´hui, il semble que personne en france ne sache ce que sera la console au final. Mis à part les developpeurs peut-etre. Reste plus qu´a patienter. Mais quoi que ce soit je pense qu´on ne sera pas déçu
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:55:38
Ben wé je vois pas pourquoi il choisiré des français pour des petites conférence secrète...
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:05:31
Bonsoir Shinoben.
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:21:56
Bonsoir Mo_on
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:22:35
Bonsoir Chardo
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:25:00
Puis t´a eu d´autre news depuis?
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:25:48
quoi dneuf ptit gars ?
La vie est belle...
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:26:23
Bah ouais ! Toujours avec la poutine du Québec
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:26:41
Et toi?
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:27:53
oui, jai eu du nouveau, mais jpeux plus rien dire, en plus, les gens vont encore ricaner betement, voir m´insulter....
donc j´en ai assé dit, et l´e3prouveramabonne foi.
tu verras l´ami
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:29:15
lol,et moi mon Camembert miammiam.
oui ça va bien, merci
hartamfoster
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:29:24
Ok ouais au moins l´E3 c´est bientot Sa devient long... surtout qu´après il faudra attendre la sortie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.