CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:17:48

http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/03/21/459-emagin-z800-3d-visor-le-must-des-lunettes-de-realite-virtuelle

http://www.pcinpact.com/actu/news/EMAGIN_invente_les_lunettes_avec_ecrans_OLED.htm

http://www.infosyncworld.com/news/n/5711.html

Nintendo en aurait même acheté plusieurs ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:20:26

"Elles sont équipées d´écrans OLED et en tant que telles ne nécessitent qu´une alimentation faible et peuvent en fait être alimentées par un simple port USB. La société indique que ces lunettes seront moins chères à produire car il n´est nul besoin d´une série de composants nécessaires aux écrans LCD. "
==> Les écrans OLED sont de petits écrans organiques, genre LCD, mais beaucoup moins chers à produire et qui nécessitent une alimentation très faible. Néanmoins, leur durée de vie est moins grande qu´un écran LCD, et la qualité de l´image aussi (pour l´instant, c´est une technologie très récente).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:21:39

$899 USD. :fou:

L´usb c´est 480mb/s et je sais pas comment il font ^^

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:29:28

Daplino, je n´ai pas fait tant de topic que ça, et mes anciens ont été salis par des gamins mal elevés comme clemsailleurs.

Deplus j´insiste, pour l´honneur, car je me dois de rester bien present jusqu´au 9mai, et surtout car je vous dis la pure verité.

Je ne peux donner des preuves malheureusement, mais j´ai pourtant deja dit des choses tres clairs, qui se produiront, les mauvaises langues vont bientot pouvoir retourner leurs vestes...lol

Tu Verras :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:31:18

"jusqu´au 9mai"

Insistons nous aussi TRES lourdement sur le mot "jusqu´au".

Tu partiras après cette date, ou bien tu avoueras ton fake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:35:08

sa tourne au reglement de compte :malade:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:49:48

NON, du tout.

Feorst
Feorst
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:50:00
  • POST PACIFIQUE*

Je reviens juste pour voir comment sa évolue ici et je voulais juste te dires Z_Chardonet,que ce n´est vraiment pas étonnant que l´on s´enerve aprés toi,met toi à notre place un peu,tu as un passé de fake énorme,et tu reviens une énième fois sans preuve de ce que tu avances...Comment veux tu que l´on te crois?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:53:11

Mais non, pas de règlement de compte :ok:

J´ai posté bien pire, mais finalement je me rend compte (eh oui, quand même) que Z_chardonet n´embête personne, du moins beaucoup moins que pas mal de boulets-forumeurs sur ce forum (personne de visé ici).

J´taime bien Z :ok:

Mais bon, je ne te crois pas pour autant :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:25:42

J´laime pas :fou: mais pas du tous :fou:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:13

:lol:
Je comprend :ok:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:10:29

Moi qu´on m´aime ou pas ça m´est egale...

Pis moi, apres tout jvous aime bien, pis jvous comprends,mais surtout vous me faîtes marrer. :)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:13:14

Ahhh Z_Chardonet t´es peut etre un bon gars, mais un mythos quand meme :ok: J´attend l´E3 on sait jamais, peut etre sais tu réellement quelque chose, mais je sais d´avance ce qu´il se passera :ok:

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 14:26:52

je propose de rebaptiser le forum " chardonnet je ne t aime pas " ca deviens hallucinant quand meme il n y a plus moyen de parler de l hypothese visor sans tomber dans les conflit personnels :-(

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:29:30

Eh Z ! Tu sais ce qu´on dit ... :

LUNETTES !

:cool:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:30:06

On va pas parler d´une théori avec un mec même pas capable de provuer se qu´il avance...

Feorst
Feorst
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:31:28

Tout a fait d´accord

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:32:35

Je me demande bien, à part toi, qui peut se vanter à l´avance de savoir ce qui se passera ?

Chardonet est peut-être bien le champion des mythos (bien que ça n´ait pas été prouvé clairement mais supposé), mais il a le mérite de garder son calme en toute situation malgré que certains l´aient insulté (sa famille comprise) : pour ça, ça mérite le respect !

Je le défends donc un peu sur ce coup même si je cherche à le discréditer dans mes posts : c´est un boulet dans le sens qu´il nous rabache sans arrêt les mêmes choses sans preuves et en trahisant la confiance de Big N s´il dit vrai mais tous ceux qui l´insultent ne valent pas mieux ; certains animaux se comportent même mieux que ces derniers !

:nah:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:32:45

De toutes façons, comme le dit Z :

LUNETTES ! :cool:

:rire2:

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 14:32:51

ben oui , c pour ca que je dis ca , je pensai avoir apporté deux trois elements nouveau a ce sujet cette nuit , et pas de reaction sauf le classique " chardonay tire toi "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment