Daplino, je n´ai pas fait tant de topic que ça, et mes anciens ont été salis par des gamins mal elevés comme clemsailleurs.
Deplus j´insiste, pour l´honneur, car je me dois de rester bien present jusqu´au 9mai, et surtout car je vous dis la pure verité.
Je ne peux donner des preuves malheureusement, mais j´ai pourtant deja dit des choses tres clairs, qui se produiront, les mauvaises langues vont bientot pouvoir retourner leurs vestes...lol
Tu Verras 