CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visor

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:42:12

Si je m´amusais à dresser un rapide schéma des équipes, studios internes et autres journalistes dans la confidence, je dirai :

Nintendo

Ubi Soft
Sega
EA

IGN
Famitsu

ajayc
ajayc
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:46:52

Is the Z800 3DVisor compatible with my Playstation 2, Xbox, or GameCube? The Z800 3DVisor is not natively compatible with currently available video game consoles. You will need to use a signal converter to scale the standard NTSC signal to analog SVGA. Such converters are available from various websites. In addition, these consoles are not capable of taking advantage of the Z800 3DVisor´s head-tracking and 3D capabilities. We will provide updates regarding use with upcoming models of consoles.

une derniere phrase pleine de promesses :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:37

Famitsu, selon les derniers échos, dévoilerait des éléments en rapport à la rapport ( certainement des annonces de jeux ) en fin de semaine.

IGN, par l´intermédiaire de Matt Casamassina, pourrait lui emboîter le pas.

Concernant les développeurs, Ubi Soft en sait assurément beaucoup ( l´un des premiers à avoir vu tourner la machine ? ).

Sega, malgré leur silence, sait également de quoi il en retourne ( plusieurs jeux en développement).

Voilà une rapide esquisse, qu´en pensez-vous ?

shinoben
shinoben
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:48:58

bah on verra bien cette semaine si y´a des infos.
j´vais essayer dans savoir plus de mon coté, j´vous tiens au courant.
A 2 semaines de l´E3, j´pense que ça va péter mais qu´il y aura aussi de grosses conneries.

tiousss

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:56:14

Les développeurs savent forcément ce qu´il en retourne (voire tout) sinon je ne vois pas comment ils pourraient avoir des jeux aussi avancés (Ubisoft le premier) !

Faire un jeu sans avoir toutes les cartes en main est inconcevable !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:11:13

biensur alex78cast, que certains editeurs connaissent le concept final du Nintendo VirtualSystem (NVS)!

Alors les forumeurs, toujours pas convaincu ??

Quel domage....

Vous verez :)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:18:22

Chardonet, rien que pour me faire plaisir, ne pourrais-tu pas écrire ´verez´ avec deux ´r´ soit ´verrez´ ?

Et je ne parle pas de corriger toute ton orthographe car il y en aurait pour du temps ...

:gni:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:20:28

Et tu n´as rien répondu concernant tes lunettes 3D sans fil ! Ca parait difficilement faisable sans fil ton histoire ...

:oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:28:41

nan dsl, on ne peut pas être convaincu simplement avec ce que tu dis.

Il nous en faut plus, tu arrives trop tard. Loin derrière les derniers fakes en date, ça ne joue pas en ta faveur.

des preuves il nous faut...
montre nous ton beau logo...voir plus si affinité.

sans dec´ soit tu changes ton attitude ( perso moi je suis blasé) et tu construits le débat avec nous en appuyant tes propos sur des faits avérés en ne déballant pas tes connaissances à la manière des autres blaireaux qui t´ont précédés, soit tu continues comme ça et tu resteras le bouffon du forum à savoir qu´au jour d´aujourd´hui tout le monde se fout de ta tronche, que tu possèdes la vérité ou non.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:33:08

Je ne sais pas ce qu´un logo pourrait donner de plus si ce n´est qu´après l´E3, on pourrait ou non considérer qu´il a dit vrai ! :sarcastic:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:38:46

un début de preuve, tu vas me dire que n´importe qui peut en faire des logos, mais au moins ça apporterait de la cohérence à ce qu´il dit.

Il a parlé d´un logo, qu´il le montre.

Qu´il parle d´autre chose et qu´il argumente c´est tout.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:37:27

Je suis tres clair depuis le debut, et j´ai deja largement developpé dans le passé,

je ne vous montrerai pas le logo potentiel, car j´en ai l´interdiction.

Vous veRRez :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:54:40

:salut: à toi mon p´tit chardonet !

Toujours sur le forum ? Mwa, dans 15 jours tu disparaîtras :ok:

(oui, 2 ´r´ !)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:57:12

Tiens j´ai une idée (!)
Pourquoi ne posterais tu pas sur un "vrai" site, américain, du genre IGN ?
Hum ?
Ta renommée serait grande !

:ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:00:11

Laissez le, Il prend les rumeurs les plus crédible, il fait un gros paté tous flou, à l´E3 il aura au moins une chose de juste et il dira "Vous avez vu!".

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:01:49

Je crois plutôt qu´à l´E3, il disparaitra purement et simplement du forum... Comme tous les loboloco, locolobo, cardinal, et encore autres tanaka....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:03:08

Il à pas du comprendre qu´il était pas le seul devin :hum: Et encor les autres étaient plus crédible :hum:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:06:34

NyHc0_Pr0, il y a encore un truc que je ne comprends pas : le casque d´emagin fonctionne en USB (or l´USB 2.0 a un débit théorique max de 60 Mo/s) alors comment expliquer que l´affichage puisse se faire sur cette lunettes 3D ? Par leur faible résolution ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:08:29

Montre le lien du casque stp

daplino
daplino
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:10:34

Juste une question pour toi Z:

Pourquoi tu crées un xème topic sur le même sujet sans JAMAIS apporter d´élément nouveau, et surtout à quoi ça sert tout ça sans preuve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment